Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

version pro

  • geoff01
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago - 9 years 2 months ago #8500 by geoff01
Replied by geoff01 on topic [RÉGLÉ] version pro

Sergio12 wrote: Salut,

C'est encore moi. Très intéressant ce que tu dis au sujet de la version Pro beta. Je l'ai installée et effectivement, les champs personnalisés s'ajoutent à la suite. J'ai effectué un test d'inscription. Tout semble fonctionner. Mais j'ai deux questions.

1) Pourra-t-on choisir librement l'emplacement des champs par la suite (car par exemple une adresse serait mieux après nom qu'après commentaires) ?
2) Pour le moment, le mail qui arrive chez l'organisateur ne tient pas compte des nouveaux champs. Est-ce prévu malgré tout ?

A part ça, très joli vraiment cet ICagenda. Mes commanditaires trouvent cela très moderne et "fun" pour des inscriptions à des cours !

Meilleures salutations

Serge


Bonjour,

J'ai installé la version Pro pour pouvoir avoir la possibilité de personnaliser des champs lors de l'inscription.
Je ne trouve pas à quel endroit je peux définir des champs personnalisés dans le formulaire d'inscription.

Merci de votre réponse
Last edit: 9 years 2 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Sergio12
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #8522 by Sergio12
Replied by Sergio12 on topic version pro
Bonjour,

Je vous réponds dans les jours qui viennent. Merci de votre patience.

Serge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 4 months ago #8541 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic version pro

geoff01 wrote: Bonjour,

J'ai installé la version Pro pour pouvoir avoir la possibilité de personnaliser des champs lors de l'inscription.
Je ne trouve pas à quel endroit je peux définir des champs personnalisés dans le formulaire d'inscription.

Merci de votre réponse


Bonjour,

Avez-vous installé la version 3.4.0-rc ? (car la version 3.3.8 n'a pas encore les champs personnalisés) ;-)

Sinon, n'hésitez pas à ouvrir un ticket Pro sur le site pro, pour bénéficier d'un support avancé et plus rapide (dans la mesure du possible... j'essaye de mon mieux!)

Au passage, merci Sergio12 pour ton investissement! ;-)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Sergio12
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #8549 by Sergio12
Replied by Sergio12 on topic version pro
Désolé fausse manoeuvre. Alors voilà la bonne réponse. Il suffit d'aller sous champs personnalisés et de les ajouter comme on ajoute d'autre éléments. Ensuite on te demande de donner un nom aux champs et de décider s'ils sont obligatoires ou non. C'est tout. Ensuite, en frontal, Cyril a fait le nécessaire pour que le champ commentaires reste toujours à la fin.

Voir la capture d'écran ci-jointe.

Meilleures salutations.

Serge
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • geoff01
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #8550 by geoff01
Replied by geoff01 on topic version pro
Bonjour, merci pour ces réponses.
Comment puis-je mettre à jour vers 3.4, le système me dit que je suis à jour alors que je suis en 3.3.8 ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 4 months ago #8554 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic version pro

geoff01 wrote: Bonjour, merci pour ces réponses.
Comment puis-je mettre à jour vers 3.4, le système me dit que je suis à jour alors que je suis en 3.3.8 ?

Merci


La version 3.3.8 n'intègre pas encore l'option pro permettant de basculer en serveur des versions stables, et serveur des versions de test (alpha, beta, RC).

Donc, il suffit de vous connecter au site pro pro.joomlic.com avec vos accès pro, et d'aller dans la partie téléchargement. Vous trouverez sur la page les versions de test.
Il suffit de télécharger la version 3.4.0-rc et de l'installer via l'installateur de joomla, sans désinstaller avant bien-sûr, pour ne pas perdre vos données ;-)

Cordialement,
Cyril

PS: n'oubliez pas, en cas de soucis, lors d'un abonnement Pro en cours, je peux via le système de support pro par ticket, vous offrir un support avancé, et une assistance directe via votre admin ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: geoff01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • geoff01
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 months ago #8947 by geoff01
Replied by geoff01 on topic version pro
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à mettre à jour ma version d'iCagenda.
L'admin me dit que la version 3.4.1 est disponible, mais lorsque je fais la mise à jour je reçois l'erreur : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

Si je clique sur le lien pour télécharger directement le zip de la màj depuis le site de pro joomlic, j'arrive sur une page d'erreur 403.

Merci encore de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • geoff01
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #8951 by geoff01
Replied by geoff01 on topic version pro
Ok, j'ai réussi à mettre à jour via Joomlic Pro. Il fallait se loger sur le site avant de suivre le lien :silly:
Last edit: 9 years 2 months ago by geoff01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 2 months ago #8952 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic version pro

geoff01 wrote: Ok, j'ai réussi à mettre à jour via Joomlic Pro. Il fallait se loger sur le site avant de suivre le lien :silly:


Bonjour,

Sur le site pro, allez chercher votre Pro ID ici : pro.joomlic.com/fr/mon-compte

Et copier/coller le dans les options Pro d'iCagenda, dans le champs prévu à cet effet.
Ensuite, dans la page d'accueil d'iCagenda, cliquer sur l'icône "liveupdate", et cliquer ensuite sur le bouton "Rafraîchir les informations de mise à jour".

Cela va réactualiser l'url de téléchargement en y incluant votre clé pro id.
Alors, vous n'aurez plus à vous connecter au site pro pour mettre à jour (vous pouvez vérifier que c'est bien paramétré en cliquant sur le lien de téléchargement direct sans être connecté au site) ;-)

Néanmoins, en cas de question concernant ces opérations, merci plutôt d'ouvrir un ticket pro, et en cas de soucis d'accès au site pro, de me contacter par email, cela évitera que vous perdiez trop de temps, car je ne réponds pas tous les jours sur le forum ;-)

Merci!

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.206 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new