Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Newsletter

  • lauraneb
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 week ago #7075 by lauraneb
Replied by lauraneb on topic [RÉGLÉ] Newsletter
Mais si Icagenda a son module d'inscription à des evenements, à quoi sert AcyMailing ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Alaink
  • Junior Member
  • Junior Member
More
10 years 1 week ago #7076 by Alaink
Replied by Alaink on topic [RÉGLÉ] Newsletter
Sans doute parce qu'iagenda est destiné à la gestion d'agenda et qu'acymailing est destiné aux newsletters. Ce sont tous les deux de très bon programme qui font bien pour quoi ils sont destinés. Si l'un veut faire le taf de l'autre, ... on va avoir que des produits incomplets et ingérables au niveau des évolutions pour les programmeurs.
De plus, pour arriver au niveau acymailing pour newsletter, bon courage. C'est un outil très très complet. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lauraneb
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 week ago #7077 by lauraneb
Replied by lauraneb on topic [RÉGLÉ] Newsletter
je sais je l'utilise sur un de mes sites. mais justement il est tres complet et les novices sont vite dépassés.... d'où l'intéret de la newletter de Icagenda, c'est simple, efficace et ça suffit a beaucoup.... mais je prefere aussi que Icagenda se concentre sur ses evenements.... et la ou je trouve (et ce que j'entends des clients à qui je le conseille pour sa simplicité et son efficacité) que Icagenda a besoin d'un module d'enregistrement à des evenements parametrés, répondrait du meme coup à celui de l'evenement newsletter sur Icagenda... c'était juste une idée proposée, rien de plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 1 week ago #7082 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic [RÉGLÉ] Newsletter
@lauraneb et @Alaink, je suis d'accord avec tous les 2 !

Mon idée est bien de garder une petite newsletter toute simple dans iCagenda (avec quelques petites améliorations d'utilisation) et de prévoir le développement d'un plugin permettant d'utiliser la "puissance" d'AcyMailing pour des besoins plus avancés! ;-)

Vos 2 avis se complètent efficacement, et avec intelligence vers ce qui est le plus judicieux à développer!

:)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.125 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new