Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ 3.6.6] Passage en 3.6.5 la liste des participants disparait

  • Calou34
  • Calou34's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 months ago - 7 years 3 months ago #13759 by Calou34
Bonjour tout est dans l'objet.....

Icagenda tourne depuis plus d'un an sans problèmes, je mets à jour dès qu'une nouvelle version sort. Au passage de la version 3.6.5, les gens inscrits dans la "liste des participants" des différents évenements en Frontend ont disparus, en backend, ils sont toujours liés à l’événement. Lorsque je réinstalle une vieille version d'Icagenda, tout rentre dans l'ordre. Je tourne donc maintenant avec la 3.5.9.

Merci d'avance.
Last edit: 7 years 3 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 3 months ago #13763 by Lyr!C

Calou34 wrote: Bonjour tout est dans l'objet.....

Icagenda tourne depuis plus d'un an sans problèmes, je mets à jour dès qu'une nouvelle version sort. Au passage de la version 3.6.5, les gens inscrits dans la "liste des participants" des différents évenements en Frontend ont disparus, en backend, ils sont toujours liés à l’événement. Lorsque je réinstalle une vieille version d'Icagenda, tout rentre dans l'ordre. Je tourne donc maintenant avec la 3.5.9.

Merci d'avance.


Bonjour,

La version 3.5.9 est.... très ancienne!
Si vous mettez à jour régulièrement, qu'elle est la dernière version où cela fonctionnait ? La version 3.6.4 ?

Quand vous dites que la liste a disparu, voulez-vous dire que rien ne s'affiche (ni même l'entête "Liste des participants") ou bien que celle-ci indique "Aucun participant" ?
Petite question: est-ce que l'option "Afficher toutes les dates" dans les options de votre lien de menu pour la liste des évènements, est désactivée ?

Note: un petit lien vers une page évènement en ligne, et ayant le problème, peut aider ;-)

Merci!
Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Calou34
  • Calou34's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 months ago #13768 by Calou34
Bonjour Cyril et merci de cette promptitude ! :)

Oui en 3.6.4 tout fonctionnait ! Comme j'indiquais dans le précédent post, je fais systématiquement toutes les mises à jour. L'entête "Liste des participants" s'affiche bien, mais il y aucune personnes d'affichées, dès que j'ai remis la vieille version les participants ont réapparus....

J'ai mis la version 3.5.9 car c'est la seule que j'avais sous la main en archive, je n'ai pas trouvé la 3.6.4 sur votre site, et comme je mets à jours depuis le site, je n'ai pas les archives.

Dans le lien de menu "Afficher toutes les dates" n'est pas désactivé.

Ou puis je avoir l'archive de la 3.6.4 ?

Je vous mets le lien du site, mais vous ne verrez pas le problème car j 'ai remis la vieille version, et le site est en production, et Icagenda fonctionne tous les jours....

www.fouladous.fr/evenements/liste-des-evenements

Cordialement.

Pascal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 3 months ago #13772 by Lyr!C
Bonjour,

Je vais libérer dans la soirée la version 3.6.6
Au cas où vous auriez le temps dans l'après-midi de la tester avant et voir s'il elle règle le problème, je vous joins ma dernière version de dév. ;-)

Merci!

Cordialement,
Cyril

PS: je joins aussi la version 3.6.4 au cas où la version 3.6.6 ne règlerai pas votre problème (pensez à vider le cache navigateur aussi après installation de la version de dév., car la gestion des sessions a été revu et améliorée ;-) )

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Calou34
  • Calou34's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 months ago #13800 by Calou34
Pardon d'être parti en vacances 8 jours ! ;) Je teste cela et vous dit !

Pascal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Calou34
  • Calou34's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 months ago #13802 by Calou34
Donc, je viens de refaire la MAJ automatique depuis le backoffice en 3.6.5 et la liste des participants vient bien de disparaitre.... Il y a un joli "aucun participant" d'affiché....

Je repasse en 3.6.4 avec l'archive que vous m'avez donné et tout rentre dans l'ordre....

Je teste la version dev.

Pascal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 3 months ago #13836 by Lyr!C

Calou34 wrote: Donc, je viens de refaire la MAJ automatique depuis le backoffice en 3.6.5 et la liste des participants vient bien de disparaitre.... Il y a un joli "aucun participant" d'affiché....

Je repasse en 3.6.4 avec l'archive que vous m'avez donné et tout rentre dans l'ordre....

Je teste la version dev.

Pascal.

Bonsoir Pascal,

Je ne sais pas si vous avez testé la version de dév, mais la version 3.6.6 a été libérée officiellement hier!
Donc, mettre à jour devrait régler votre problème spécifique ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Calou34
  • Calou34's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 months ago #13841 by Calou34
Bonjour Cyril,

Oui je la testais depuis quelques jours, et la version réglait le problème. Je suis passé en 3.6.6 hier et ma liste de participants est bien là !

Il y avait donc bien quelque chose dans cette version 3.6.5 incompatible avec mon site.

J'ai un autre problème lié aux mises à jour de Joomla et de Icagenda.

J'ouvre un autre Post, vous me direz si c'est la peine que je l'ouvre sur le forum de Joomla.

Merci.

Pascal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 3 months ago #13850 by Lyr!C
Bonsoir Calou34,

Il y avait donc bien quelque chose dans cette version 3.6.5 incompatible avec mon site.

Effectivement! (problème de gestion de session et de routage, réglé dans la version 3.6.6)

Merci de vos retours, et que cela fonctionne bien maintenant dans votre cas de configuration!

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.160 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK