Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Notifier tous les utilisateurs (nouvel évènement)

  • Joomix
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #13957 by Joomix
Bonjour Cyril,

Tout d'abord, un immense merci pour ce module dont l'esthétique et les fonctionnalités n'ont pas d'égal !
Débutant, je n'ai eu aucune difficulté à le paramétrer à presque tous les niveaux et j'utilise aussi "Latest entries" que vous avez bien voulu me faire parvenir lorsque j'ai "soutenu" Joomlic en prenant le "pack" Pro 1 year.
En revanche, j'ai deux soucis, dont le premier que je cite dans cette catégorie :
Mon module iCagenda est installé en frontal de façon à ce que les membres inscrits (registered) puissent créer des événements.
Tout fonctionne parfaitement mais je n'ai trouvé aucun façon de notifier l'ensemble des membres (registered) lorsqu'un nouvel évènement est créé. J'ai bien compris que cela était lié au paramètre "Managers" de l'onglet "Proposer un évènement" mais ça ne fonctionne pas dans la mesure ou seul le créateur de l'évènement reçoit un mail de notification. Pour info, tous les utilisateurs du site sont "Registered" et la valeur donnée à "Managers" est bien "Registered".
Je serais très embarrassé si cette fonction n'était pas disponible car c'est une des caractéristiques vitales de mon site ...
J'apprécierais que quelqu'un puisse m'aider, ce serait super !
Encore merci et bravo pour la qualité de vos outils et l'excellence de votre forum !!!
Last edit: 7 years 2 months ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 2 months ago #13964 by Lyr!C
Bonsoir,

Cette fonctionnalité pour le formulaire frontal du site n'est pas encore possible à ce jour (mais prévu d'évoluer!).

Comme vous avez une version pro, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support pro : pro.joomlic.com/fr/support/questions-individuelles

Plusieurs raisons pour utiliser le support par ticket pro (lorsque l'on a un abonnement pro) :
- Réponse plus rapide
- Support avancé
- Et accès en avant-première des nouveautés lorsqu'elles sont disponibles. ;-)

Donc, en ouvrant un ticket pro, je pourrai vous contacter lorsque je serai à travailler sur cette partie ;-) (sans doute pas avant quelques mois, mais ce sera toujours avant la version finale!)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.193 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new