Main menu

comment ajouter quelques lignes au script

  • Plotek
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 11 months ago #9782 by Plotek
Bonjour,
Je dois ajouter quelques lignes au script Analytics, mais en utilisant le plugin Googlic Analytics, je ne sais pas que je dois modifier ...
J'ai cru pouvoir directement ajouter ces lignes au script de google analytics, mais je n'en suis pas sûr ... peut-être dois-je directement modifier quelques chose sur l'administration de joomla 3.4.1 ou dans un fichier, mais je ne sais pas ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Good morning,
I must add some lines to script Analytics, but by using the plugin Googlic Analytics, I do not know that I must change...
I believed I shall directly add these lines to the script of google analytics, but I am not sure there perhaps I must directly change thing some on the administration of joomla 3.4.1 or in a file, but I do not know...

Can anybody help me?


Voici les lignes que je dois ajouter :
Votre site possède déjà la version Universal (si « www.google-analytics.com/analytics.js » est présent dans le script existant), nous vous invitons à ajouter ces lignes à votre script :
ga('create', 'UA-XXXXXXXX-Y', 'auto', {'allowLinker': true});
ga('require', 'linker');
ga('linker:autoLink', );

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 7 months ago #10716 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic comment ajouter quelques lignes au script
Bonjour,

Désolé du temps de réponse...
A ce jour, je n'ai pas eu encore le temps de mettre à jour le plugin GoogliC pour utiliser le nouveau système Universal.
Je vais essayer avant la fin d'année de mettre à jour le plugin pour utiliser l'un ou l'autre (voir les 2, comme semble le permettre google).

Par contre, je n'ai pas pour l'instant prévu trop d'options, car le but est de rester simple...
A voir cependant, si certaines options pourraient être ajouté en mode avancé, sans nuire à sa simplicité ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.053 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK