Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Mauvaise classe css

  • playin3G
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago - 7 years 1 week ago #14100 by playin3G
[RÉGLÉ] Mauvaise classe css was created by playin3G
Bonjour,
j'ai remarqué en activant le filtre dans "liste des événements" que je n'avait pas bonne classe css attribué au bouton "filter_from" et filter_to",
j'ai "icon-calendar" au lieu de "iCicon-calendar".
J'ai réussi à remonté jusqu'à default_filters.php ou est générer le html mais je ne peut pas changer la classe d'ici, du moins je n'es pas réussi ^^'.
Pourriez vous me renseigner le fichier ou sur la façon de procédez pour que je puisse ainsi voir l'icon correctement.
$html_filter_from       = $filter_from
                        ? JHtml::_('calendar', $this->state->get('filter.from'),
                          'filter_from', 'filter_from',
                          '%Y-%m-%d',
                         array('placeholder' => JText::_('COM_ICAGENDA_FILTERS_PERIOD_FROM'),
                         'class' => ''))
                        : '';
Last edit: 7 years 1 week ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 1 month ago #14113 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Mauvaise classe css
Bonsoir,

Pour l'instant, j'ai mis en place le calendrier picker de Joomla core pour ce type de filtres en frontend du site.
Il s'agit donc du champs core de Joomla qui est chargé, et donc la classe "icon-calendar" qui est correcte!

Je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez modifier cela... mais si vous avez un problème, alors c'est sans doute votre template de site. (essayez avec un template core de Joomla, par exemple Protostar).

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: playin3G

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dolmenhir
  • dolmenhir's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 weeks ago - 7 years 3 weeks ago #14143 by dolmenhir
Replied by dolmenhir on topic Mauvaise classe css
Bonjour,

Si le problème ne porte que sur la classe et qu'il y a besoin de modifier des attributs css, il faut savoir qu'une liste d'évènements se situe toujours dans un formulaire avec l'id "icagenda-list" lui-même dans un div avec l'id "icagenda" il devient alors facile de contrôler n'importe quelle classe css, ainsi :
#icagenda-list  .icon-calendar { }
ou
#icagenda .icon-calendar { }

dol.
Last edit: 7 years 3 weeks ago by dolmenhir.
The following user(s) said Thank You: Lyr!C, playin3G

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • playin3G
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago - 6 years 11 months ago #14257 by playin3G
Replied by playin3G on topic Mauvaise classe css
Merci de votre réponse complete,
en effet mon template me pose pas mal de problème d'affichage avec iCagenda (j'ai maintenant les datepicker avec l'heur qui pose problème), j'ai donc changé la classe avec du Jquery en utilisant celle du template comme je n'y parvenais pas autrement.

EDIT: problème du picker résolu, j'ai du ajouté cette feuille de style qui n'était pas chargé "/media/com_icagenda/css/jquery-ui-1.8.17.custom.css"
Last edit: 6 years 11 months ago by playin3G.
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 11 months ago #14287 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Mauvaise classe css
Bonjour,

EDIT: problème du picker résolu, j'ai du ajouté cette feuille de style qui n'était pas chargé "/media/com_icagenda/css/jquery-ui-1.8.17.custom.css"


Très bien si vous avez résolu vos ennuis, mais petite question: votre template de site n'aurait-il pas un système de compression/compactage des fichiers css et js ? (ou bien une extension tierce)

Ce qui pourrait expliquer le problème, car certains scripts effectuant ce compactage vont tenter de supprimer ce qu'ils considèrent comme des doublons (style css de jquery-ui) mais sans forcément garder la version correcte à utiliser dans le cas d'une version "custom" utilisé.

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.064 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK