Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Pb Commentaires et Jour de la semaine

  • deka
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 weeks ago #14244 by deka
Bonjour.
Nouveau sur ce forum.
J'ai découvert !Cagenda et je le teste en local avec un serveur wamp. Merci pour ce très beau composant.
1) à l'inscription à un évènement je crée un commentaire, mais il n'apparait pas quand ensuite j'affihe l'évènement: je vois seulement le nombre d'inscrits e tla liste des noms. Pourtant, dans l'onglet "inscriptions' de la configuration, le bouton commentaire est "Afficher".

2) le jour de la semaine n'apparaît pas dans la date qui s'affiche. Pourtant dans la configuration, onglet "Paramètres généraux", rubrique "Date et heure", champ "Format de la date" j'ai sélectionné le format jour de la semaine jour mois complet année.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #14259 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Pb Commentaires et Jour de la semaine
Bonjour,

Et merci pour votre message! ;-)

1) à l'inscription à un évènement je crée un commentaire, mais il n'apparait pas quand ensuite j'affihe l'évènement: je vois seulement le nombre d'inscrits e tla liste des noms. Pourtant, dans l'onglet "inscriptions' de la configuration, le bouton commentaire est "Afficher".

Les options de l'onglet "Inscription" n'est que pour le formulaire d'inscription.
Les options de la liste des participants sont dans l'onglet "évènement" (les options étant rangées par vue/page).

Pas encore de possibilité d'afficher les "Notes" et autres infos que celles pour l'instant disponibles, mais c'est prévu par la suite pour la version 3.7


2) le jour de la semaine n'apparaît pas dans la date qui s'affiche. Pourtant dans la configuration, onglet "Paramètres généraux", rubrique "Date et heure", champ "Format de la date" j'ai sélectionné le format jour de la semaine jour mois complet année.

Peut-être l'option pour le forma de date est différente dans les options du lien de menu qui affiche la liste des évènements ?

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 7 years 2 weeks ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • deka
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 weeks ago #14260 by deka
Replied by deka on topic Pb Commentaires et Jour de la semaine
Bonjour.
Merci pour cette réponse. Voici ce que j'ai trouvé en continuant à tester le composant
1) pour les commentaires, ils ne s'affichent pas comme note dans la liste des inscrits, mais on peut les lire dans l'interface d'administration du composant.
2) pour la date, elle s'affiche en abrégé dans l'en-tête mais dans le format choisi quand ensuite on ouvre un évènenent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 1 week ago #14289 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Pb Commentaires et Jour de la semaine
Bonjour,

Oui, pour le 1, comme je vous l'avais indiqué dans mon message précédent, ce n'est pas actuellement possible d'afficher les notes dans la liste frontale. Mais effectivement, on peut les lire côté admin (option que j'ai développé plus récemment, et que j'intégrerai dans la même idée côté frontal lors de la refonte de la Liste des participants ;-) )

Pour le point 2, avez-vous un lien en ligne, où une capture d'écran de ce que vous appelé "l'entête" car je ne suis pas sûr de bien comprendre (sauf si vous parlez de la liste principale, et de la partie gauche de chaque évènement, avec la petite boîte date/image ?)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.116 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new