Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Masquer évènements complets (inscriptions closes)

  • Astrobal
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 weeks ago - 7 years 1 week ago #14255 by Astrobal
Bonjour Cyril

J'utilise iCagenda pour des besoins de volontaires à certaines dates. Actuellement j'affiche uniquement les dates à venir dans la liste des évènements. Pour ne pas surcharger la liste j'aurais souhaité avoir la possibilité de masquer les événements dont les besoins sont satisfaits (inscriptions closes).
Il y a certainement la possibilité de dépublier l'évènement (a l'heure ou j'écris je n'ai même pas essayé) mais ce serait mieux si ça pouvait se faire automatiquement.
Si ce n'est pas possible actuellement ça peut faire l'objet d'une éventuelle suggestion d'amélioration ?
En tout cas merci et bravo pour cet outil que j'apprécie autant pour son design que pour sa facilité d'utilisation.

Cordialement
Alain
Last edit: 7 years 1 week ago by Lyr!C.
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 1 week ago #14285 by Lyr!C
Bonjour,

Si ce n'est pas possible actuellement ça peut faire l'objet d'une éventuelle suggestion d'amélioration ?

Oui, c'est effectivement une très bonne idée !
Je la rajoute dans la liste des points à voir, car beaucoup de choses sont en vue pour l'évolution du système d'inscriptions, et chaque idée intéressante est la bienvenue ;-)

Je ne peux pas vous répondre pour l'instant à quel moment je vais travailler dessus (car oui l'option est envisageable pour la série 3.7.x à venir), car je suis pour l'instant plongé dans tous les développements de fond et évolutions pour permettre plus de flexibilité future (proche et un peu plus loin!)

Merci de votre contribution,

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: Astrobal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Astrobal
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago - 6 years 11 months ago #14376 by Astrobal
Bonjour Cyril

J'apporte une nouvelle suggestion en complément. Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ? Je ne l'ai pas vu après une recherche rapide.
Je proposais dans ce précédent post de masquer les évènements complets. Mais on pourrait aussi signaler que l'évènement est complet dans le mode liste, sans avoir besoin de cliquer sur le détail de l'évènement.
Le mieux serait d'avoir les deux possibilités au choix. ;)
Last edit: 6 years 11 months ago by Astrobal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 11 months ago #14398 by Lyr!C
Bonjour,

L'idée est bien de prévoir le plus de flexibilité possible, tout en restant le plus simple possible à utiliser et paramétrer.

Ensuite, j'ai une longue liste de petits points de mon côté, qui ne sont pas présent en détail dans le roadmap, mais qui seront inclus dans l'amélioration globale du système d'inscription prévu pour la série 3.7.x ;-)

Lorsque celle-ci sera disponible (je ne pense pas qu'une version stable puisse être finalisé avant cet été) il ne faudra pas alors hésiter à me suggérer toutes les petites améliorations que vous pourriez alors envisager par rapport à la base qui sera intégrée ;-)

Et les status des inscriptions (places restantes, complet, etc...) est bien prévu comme option d'affichage au niveau de la liste ;-)

Merci!

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: Astrobal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Astrobal
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago #14400 by Astrobal

Lyr!C wrote: Bonjour,

Et les status des inscriptions (places restantes, complet, etc...) est bien prévu comme option d'affichage au niveau de la liste ;-)


Que dire de plus c'est super !!
Merci bravo.

- Alain
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Multimédia
  • New Member
  • New Member
More
3 years 10 months ago #17047 by Multimédia
Replied by Multimédia on topic Masquer évènements complets (inscriptions closes)
bonjour
je suis intéressé par cette option, est ce opérationnel?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.205 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new