Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Champs personnalisés - boutons radio

  • francoise.derwael@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago - 6 years 10 months ago #14343 by francoise.derwael@gmail.com
[RÉGLÉ] Champs personnalisés - boutons radio was created by francoise.derwael@gmail.com
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, cela fait quelques mois que je n'ai plus touché à cette application. Je veux tout simplement modifier les champs personnalisés pour le formulaire d'inscription et quand je regarde le résultat (www.sab2i.com/fr/festivale/6-festivale-2/inscription), aucun bouton radio ne fonctionne.
Aurais-je loupé quelque chose ? Pouvez-vous me rassurer.
D'avance, un grand merci de votre réponse.
Cordialement,
Françoise Derwael
Last edit: 6 years 10 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 11 months ago #14352 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Champs personnalisés - boutons radio
Bonjour,

Ceci semble être du à votre template de site qui n'est pas compatible (en fait, ne fourni pas le css nécessaire) avec les champs de formulaire de type "bouton" du framework Joomla (depuis iCagenda 3.6, le formulaire d'inscription utilise l'api de Joomla pour générer les champs de formulaire, ceci afin d'être homogène avec les autres formulaires... sous réserve qu'un template de site intègre correctement le nécessaire tels que requis par Joomla).

Pouvez-vous vérifier avec le template Protostar que le formulaire s'affiche correctement ?

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: francoise.derwael@gmail.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francoise.derwael@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago #14377 by francoise.derwael@gmail.com
Replied by francoise.derwael@gmail.com on topic Champs personnalisés - boutons radio
Merci pour votre réponse que j'ai transmise à l'hébergeur de notre site. Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais il a corrigé ce problème (de cohérence de CSS).

Je suis maintenant confrontée à un autre problème : je ne peux plus du tout modifier les paramètres de iCagenda ! Notre hébergeur regarde, mais si vous avez une suggestion, elle est la bienvenue.
Cordialement,
Françoise

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 10 months ago #14399 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Champs personnalisés - boutons radio
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre ce en quoi votre hébergeur peut avoir eu une influence au niveau des fichiers CSS...

Vous vouliez peut-être dire "Webmaster" ?...

Sinon, pour le problème de sauvegarde de la configuration, 2 raisons possibles :
- 1 plugin tiers qui entre en conflit (vérifiable avec la console d'erreur javascript de votre navigateur)
- votre serveur à une limite trop base pour le paramètre max_input_vars (paramètre de php, qui se trouve dans le fichier php.ini, mais qui n'est pas toujours accessible par vous selon votre hébergeur). Vous pouvez trouver la valeur de max_input_vars de votre serveur dans l'admin de Joomla : Système > Information Système, puis clic sur onglet "Informations PHP"
Là, chercher "max_input_vars".
Si la valeur est inférieur à "2000", alors c'est trop peu. (chez mes sites ovh, la valeur est à "16000".

En espérant que cela vous aide ?

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: francoise.derwael@gmail.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francoise.derwael@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #14414 by francoise.derwael@gmail.com
Replied by francoise.derwael@gmail.com on topic Champs personnalisés - boutons radio
Bonjour,
Merci beaucoup Cyril, problème résolu, il semble que c'était bien un problème de configuration du serveur.
Difficilement compréhensible car il n'y a pas eu de modifications depuis la dernière utilisation.
Bien cordialement,
Françoise

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 10 months ago #14430 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Champs personnalisés - boutons radio
Mais niveau serveur, c'est peut-être votre hébergeur qui a opéré ces modifications ;-)

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.226 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK