Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Affichage de donnée utilisateurs lors de l'inscription

  • edebienne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 11 months ago - 6 years 10 months ago #14478 by edebienne
Bonjour,

Je réfléchis à acheter ICagenda Pro pour le site d'une association.
Je voudrait auparavant m'assurer ce dernier satisfait mon besoin:
Je souhaite dans le formulaire d'inscription puisse afficher des données issues du profil utilisateur community Builder (exemple: possède son matériel)
Je souhaite que l'utilisateur puisse modifier cette donnée pour avant de valider l'inscription (exemple: il se peut que l'utilisateur ait habituellement son matériel, mais qu'il en ait besoin pour cette sortie)
Enfin, l'organisateur de l’événement doit pouvoir lister simplement les participants à un évènement avec des informations issus du profil (exemple: nom/prénom, niveau, numéro de téléphone) ainsi que les données citées ci-dessus afin de pouvoir préparer le matériel de la sortie.

Merci de votre retour,
Last edit: 6 years 10 months ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 10 months ago #14513 by Lyr!C
Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas vu la communication des données avec CB (c'est prévu, mais comme je n'ai pas encore à ce jour utiliser cette extension, je ne peux pas encore donner de réponses quand à ce qu'il sera possible ou non... mais je compte bien m'y mettre dès que possible (sans doute cet été) car j'entends beaucoup de bien de cette extension ;-) )

Merci en tout cas du détail de votre besoin, car cela ajoute des idées pour ce futur développement.

Mais dans l'immédiat (étant déjà bien pris par tous les développements en cours pour la version 3.7), rien de possible en ce sens...

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.102 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new