Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Champs personnalisés

  • nimu
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #14592 by nimu
Champs personnalisés was created by nimu
Bonjour
lorsque l'on a plusieurs champs personnalisé, est-il possible de choisir le champs lors de la création d"un événements?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 10 months ago #14607 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Champs personnalisés
Bonjour,

Voulez-vous dire pour le formulaire de proposition d'évènement en frontal du site ?

Si oui, pas encore (je le prévois, mais cela nécessite de développer un système plus avancé pour le côté admin, où lors de la création d'un évènement, il faudrait une fonction permettant de dire quels champs utilisés. Donc à ce jour, l'option de "groupes" pour les champs personnalisés n'est possible que pour les champs du formulaire inscription).

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • nimu
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #14613 by nimu
Replied by nimu on topic Champs personnalisés
Merci pour votre réponse et j'ai une autre question, lorsque l'on visualise les personnes inscrites sur le frontal du site, on voit le nom et prénom est-il possible de rajouter le choix des champs personnalisés.
Et une petite dernière, plusieurs fois on m'a fait la remarque que le bouton s'inscrire sur le Frontal n’était pas assez gros, est-il possible de modifier la taille.
Merci pour votre travail.
Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ALAIN
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #14614 by ALAIN
Replied by ALAIN on topic Champs personnalisés
Bonjour
Est-il envisagé de permettre l'utilisation des champs personnalisés apportés par Joomla 3.7 dans les articles?
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 9 months ago #14637 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Champs personnalisés

ALAIN wrote: Bonjour
Est-il envisagé de permettre l'utilisation des champs personnalisés apportés par Joomla 3.7 dans les articles?
Merci d'avance

Bonjour Alain,

Pas dans l'immédiat.
La principale raison étant que ce système pour Joomla ne me permet pas (encore ?) tout ce qui est nécessaire pour iCagenda et certains développements en cours, et de plus, ce système n'est disponible qu'à partir de Joomla 3.7. (iCagenda 3.6 supporte encore Joomla 2.5, et la version minimum supportée par iCagenda 3.7 sera Joomla 3.2.4).

Néanmoins, j'envisage pas mal de choses supplémentaires dans le futur (notamment de regarder plus avant comment s'articule le système des champs perso de Joomla d'un point de vue intégration tierce), mais actuellement, et jusqu'à la fin de cette année, je suis déjà bien pris avec les développements majeurs d'iCagenda.

Donc à ce jour pas de réponse concrète (car pas assez de recul technique) pour savoir si je pourrai transférer les champs perso d'iCagenda par la suite vers le système de Joomla, ou si il s'agira d'une possibilité parallèle (en conservant le système d'iCagenda déjà bien rôdé).

En espérant avoir donner les éléments de réponse que vous attendiez!

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.078 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new