Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Validation Administrateur

  • BF81
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #15370 by BF81
Validation Administrateur was created by BF81
Bonjour,
Je cherche comment faire que les inscription à un événement ne soit validé uniquement après approbation de l'administrateur ou d'un utilisateur enregistré.
Pouvez-vous me dire si c'est possible quand l'on a ICagenda gratuit ?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 1 month ago #15376 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Validation Administrateur
Bonjour,

Ce n'est pas actuellement possible, mais c'est une bonne idée!

Je la rajoute dans ma feuille de route, et je me baserait sur le système pour la proposition d'évènement (voir je vais étudier la possibilité de simplifier le tout, en créant un système global... à suivre dans les mois à venir ;-) )

Merci! :cheer:

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • papi78
  • New Member
  • New Member
More
6 years 1 month ago #15394 by papi78
Replied by papi78 on topic Validation Administrateur
Mes besoins allaient un peu plus loin qu'une simple validation d'inscription.
Au lieu de s'inscrire, l'utilisateur télécharge un formulaire d'inscription, et c'est un admin du site qui pourra inscrire l'utilisateur via la même interface une fois le formulaire reçu.

Pour faire ça, je suis rentré profondément dans les php : icevent_vars.php, registration.php (côté admin) et dans le thème customisé.

Ce qu'il manque aussi à iCagenda, c'est la possibilité de créer des évènements via le front-end en étant connecté en admin.

Le problème maintenant, c'est que je ne peux plus procéder à des upgrades, à moins de refaire toutes mes modifs !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 1 month ago #15395 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Validation Administrateur
Bonsoir,

Au lieu de s'inscrire, l'utilisateur télécharge un formulaire d'inscription, et c'est un admin du site qui pourra inscrire l'utilisateur via la même interface une fois le formulaire reçu.

Je ne vois pas trop la nécessité... cela fait un double formulaire : 1 fois rempli par l'utilisateur, et 1 fois rempli à nouveau par l'admin...

Ce qu'il manque aussi à iCagenda, c'est la possibilité de créer des évènements via le front-end en étant connecté en admin.

Et le formulaire de Proposition d'évènement ? Déjà existant, et dont l'accès peut être restreint aux admins uniquement par exemple...

Le problème maintenant, c'est que je ne peux plus procéder à des upgrades, à moins de refaire toutes mes modifs !

Cela dépend de la nature des modifs, quels fichiers, et de comment elles ont été effectuées.
Avec Joomla, il y a de nombreuses possibilité d'overrides en passant par un plugin perso...

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.203 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new