Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Plus d’accès aux événements depuis le panneaux de configuration

  • Morfius
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 4 months ago #16152 by Morfius
Bonjour, depuis quelques jours,
Tous mes événements ont disparu de mon agenda.
Quand je tente d'aller dans la liste des catégories, les événements, les inscriptions, Champs personnalisés et Caractéristiques depuis le panneaux d'administration.
J'ai ce message (qui diffère légèrement en fonction d'où je veux allez) :

500 - Une erreur s'est produite
Table 'mtalm.alm_icagenda_events' doesn't exist SQL=SELECT e.*,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,c.title AS category,CASE WHEN e.created_by = "0" THEN e.username ELSE ua.name END AS author_name, ua.username AS author_username FROM alm_icagenda_events AS e LEFT JOIN alm_users AS uc ON uc.id = e.checked_out LEFT JOIN alm_viewlevels AS ag ON ag.id = e.access LEFT JOIN alm_icagenda_category AS c ON c.id = e.catid LEFT JOIN alm_users AS ua ON ua.id = e.created_by WHERE (e.state IN (0, 1)) ORDER BY e.id desc Table 'mtalm.alm_icagenda_events' doesn't exist SQL=SELECT e.*,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,c.title AS category,CASE WHEN e.created_by = "0" THEN e.username ELSE ua.name END AS author_name, ua.username AS author_username FROM alm_icagenda_events AS e LEFT JOIN alm_users AS uc ON uc.id = e.checked_out LEFT JOIN alm_viewlevels AS ag ON ag.id = e.access LEFT JOIN alm_icagenda_category AS c ON c.id = e.catid LEFT JOIN alm_users AS ua ON ua.id = e.created_by WHERE (e.state IN (0, 1)) ORDER BY e.id desc LIMIT 0, 20 Table 'mtalm.alm_icagenda_events' doesn't exist SQL=SELECT e.*,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,c.title AS category,CASE WHEN e.created_by = "0" THEN e.username ELSE ua.name END AS author_name, ua.username AS author_username FROM alm_icagenda_events AS e LEFT JOIN alm_users AS uc ON uc.id = e.checked_out LEFT JOIN alm_viewlevels AS ag ON ag.id = e.access LEFT JOIN alm_icagenda_category AS c ON c.id = e.catid LEFT JOIN alm_users AS ua ON ua.id = e.created_by WHERE (e.state IN (0, 1)) ORDER BY e.id desc

Retour au panneau de contrôle


J'aimerais si possible ne pas tous réinstallé pour conserver tous les événements qui sont déjà présents.

Pour info, je suis en version [3.6.14] de icagenda et en version 2.5.24 de joomla.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
5 years 4 months ago #16155 by Lyr!C
Bonjour,

Tout d'abord, le support de Joomla 2.5 est fini depuis pas mal de temps maintenant... et iCagenda ne supporte plus cette version depuis iCagenda 3.7...

Par contre, avez-vous toujours les données pour les tables icagenda dans votre base de données ?
Car je ne sais pas quelle manipulation en dehors d'iCagenda a été faite (via une manipulation humaine ou une autre extension) mais on dirait que vos tables iCagenda n'existent plus...
Avez-vous une sauvegarde de votre site ?
Et, n'avez-vous pas d'autres problème ailleurs ?...

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.291 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new