Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Problème de champs décalés lors de l'insciption uniquement sur smartphone.

  • Claude
  • Claude's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 4 months ago #16218 by Claude
Bonsoir Cyril,

Je viens de constater une anomalie sur la disposition des champs lors de l'inscription sur smartphone. B)
Au-lieu que les champs se retrouvent sous le libellé (position responsive) donc à gauche, ils se retrouvent dessous mais après le libellé sur la droite. Cela n'empêche pas l'inscription mais la présentation est foireuse. Chose que je n'avais pas dans la version précédente.

Cordialement

Claude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
5 years 4 months ago #16233 by Lyr!C
Bonjour,

Avez-vous ce même problème avec le template de site par défaut de Joomla Protostar ?

Et/ou un lien ou imprim écran du formulaire en mode mobile ?

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Claude
  • Claude's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 months ago #16304 by Claude
Bonsoir Cyril,

Excusez-moi mais j'ai complètement zappé ce post vu que je n'avais pas d'évènements spécial en ce moment sur iCagenda ;-).

Le problème de décalage existe toujours depuis la version 3.7.6 et est également effectif dans la version 3.7.8

Des photos valent mieux qu'un long discours, je vous joins donc 2 vues sur ce problème. L'une montrant sur la vision PC (aucun décalage), l'autre sur smartphone (décalage).

J'ai fait le test sur deux smartphones différents avec deux navigateurs différents et j'ai le même problème.

Photo sur PC : Les champs sont à leur place.


Photo sur mobile : Les champs devraient se trouver sous les intitulés (ce qui était le cas avant la version 3.7.6 - Affichage responsif). Ici ils sortent de l'écran.


Voilà tout est dit.

Cordialement

Claude
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
5 years 3 months ago #16314 by Lyr!C
Bonjour Claude,

Ici, il ne s'agit pas de code d'iCagenda, mais de la page de connexion de Joomla itself!

Le décalage vient de plus de votre template de site, et non de Joomla. A tester avec Protostar, et vous verrez que là l'affichage doit être plus juste.

A voir donc avec votre fournisseur de template de site. A noter que pour isoler ce formulaire de Joomla, il suffit de créer un nouveau lien de menu de type login (type Utilisateur > Formulaire de connexion)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.099 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new