Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Taille du bouton d'inscription

  • Fred974Run
  • Fred974Run's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 9 months ago #16590 by Fred974Run
Taille du bouton d'inscription was created by Fred974Run
Bonjour,

J'aime bien la possibilité de modifier le texte du bouton d'inscription. J'y ai mis "Préinscription".

Comment faire pour qu'il soit affiché un peu plus gros pour qu'il soit plus visible ?

Ensuite, une fois que l'on a cliqué sur ce bouton, il paraît logique que le titre de la fenêtre suivante soit le même. Il est écrit de nouveau "Inscriptions".

Par ailleurs, je ne comprend pas bien à quoi correspond les caractéristiques. On doit y mettre des logos ?

Amicalement.

Christophe

Christophe
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
4 years 9 months ago - 4 years 9 months ago #16615 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Taille du bouton d'inscription
Bonjour,

Le bouton inscription est totalement revu pour la série 3.8 à venir.

Dans l'immédiat, il est possible de changer les styles via du css perso et donc de modifier sa taille (mais les personnalisations qui seraient faite sur le bouton inscription pour la version 3.7 ne seront plus valable totalement pour la version 3.8).


Ensuite, une fois que l'on a cliqué sur ce bouton, il paraît logique que le titre de la fenêtre suivante soit le même. Il est écrit de nouveau "Inscriptions".

C'est à dire ?

Car il y a le titre de l'évènement et la catégorie en haut de page, au-dessus de l'entête "Inscription" (voir site démo demo.joomlic.com)


Par ailleurs, je ne comprend pas bien à quoi correspond les caractéristiques. On doit y mettre des logos ?

En fait, 2 possibilités en une:
- afficher si utilisation d'une image, d'une icône qui sera générée à partir de l'image utilisée (par exemple pour afficher une icône parking, wifi, buvette, etc...)
- et/ou utiliser la caractéristique comme un filtre de la liste des évènements à afficher. (ce qui peut se faire avec ou sans image).

En espérant que cela vous éclaire un peu ? (il serait bien d'ailleurs que j'en ajoute sur le site de démo...)


Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 4 years 9 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fred974Run
  • Fred974Run's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 9 months ago #16619 by Fred974Run
Replied by Fred974Run on topic Taille du bouton d'inscription
Merci pour la réponse.

Effectivement une fois cliqué sur le bouton vert Le sous titre devrait correspondre au libellé personnalisé du bouton.

J'ai entouré en rouge sur la photo la partie concernée.

Mon souci, c'est pour être bien clair que le client ne s'imagine pas que son inscription est définitive.
Je demande l'envoi d'un contrat d'inscription, car je suis légalement obligé d'avoir une signature originale et un document écrit.
J'ai justement mis un bouton dans le mail personnalisé qui leur permet de télécharger ce contrat s'il ne l'on pas fait au moment de la pré inscription.

Amicalement.

Christophe
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
4 years 8 months ago #16631 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Taille du bouton d'inscription
Bonjour,

Dans ce cas, le plus simple est de créer un override (substitution) de langue pour la chaîne COM_ICAGENDA_REGISTRATION_TITLE

Voir le tuto pour les overrides de Joomla via l'admin Joomla: icagenda.joomlic.com/docs/documentation/...joomla-administrator

Ainsi, vous remplacer le titre par le texte de votre choix, sans avoir à modifier les fichiers d'iCagenda.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: Fred974Run

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fred974Run
  • Fred974Run's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago #16636 by Fred974Run
Replied by Fred974Run on topic Taille du bouton d'inscription
Bonjour,

Ça fonctionne parfaitement.

Cordialement.

Christophe
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.217 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK