Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Bloquer une inscription

  • Fred974Run
  • Fred974Run's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #16864 by Fred974Run
Bloquer une inscription was created by Fred974Run
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe ou si c'est prévu, de bloquer un utilisateur (nom, mail et même tél) qu'il ne puisse plus s'inscrire aux autres évènements ?

Parfois certains personnes bloque de places et ne répondent pas au demande de confirmation d'inscription.
Du coupe je bloque une place pour rien surtout que j’inscris que 6 personnes par session.

En cas de nouvelle inscription, ils pourrait y avoir un message la prévenant que son inscription est bloquée et qu'elle contacte le site pour s'inscrire.

Cordialement,

Christophe

Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
4 years 2 months ago #16871 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Bloquer une inscription
Bonjour,

En fait, je n'avais pas jusqu'à aujourd'hui pensé à une telle option (liste noire d'emails), car cela serait possible en utilisant les utilisateurs Joomla, et donc en bloquant l'accès à la connexion d'un utilisateur.

Mais effectivement, dans le cas de l'inscription en mode public, une liste paramétrable d'emails à bloquer serait une idée...

Néanmoins, l'utilisation du système d'utilisateurs de Joomla reste la solution la plus avancée pour gérer les utilisateurs d'un site.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.209 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new