Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Version Alpha proposé dans Watchful.net

  • adrienlabigne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #17472 by adrienlabigne
Version Alpha proposé dans Watchful.net was created by adrienlabigne
Bonjour,

J'utilises Watchful.net pour gérer tous sites que je maintiens, et j'ai découvert que la version 3.8.0.alpha4.1 apparait dans les mises à jours disponible pour les sites qui ont iCagenda.
Evidemment, je ne souhaite pas mettre de version Alpha sur des sites en prod ;)

Voici le message de Watchful :
Hello,
If they put their alpha version on their stable update feed, unfortunately, that's not something we can deal, the developer should no put alpha in stable update feed.


Merci d'avance :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
2 years 4 months ago #17476 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Version Alpha proposé dans Watchful.net
Pour donner ici une information générale (vous ayant contacté directement par email, et pour l'instant j'attends un retour d'info de Watchful à ce sujet).

Donc, il est effectivement prévu d'intégrer iCagenda dans la solution de mises à jour proposée par Watchful.net

Néanmoins, je n'ai pas encore à ce jour envoyé toutes les informations nécessaires qu'ils m'ont demandé à cet effet.
Je suis donc surpris qu'iCagenda apparaisse déjà dans Watchful car ils n'ont pas les infos nécessaires...

De plus, avec une version gratuite, voir une version du serveur pro ne doit pas être possible (de plus, cela rend la mise à jour impossible d'une version gratuite, et empêche de voir les dernières versions stables...)

Autre incohérence, dans leur réponse, le fait de mentionner que les versions de test ne peuvent pas être sur le même serveur... car avec le système de mise à jour de Joomla, et l'option pour définir la stabilité minimum pour les mises à jour dans les options de Joomla, cela doit fonctionner sans problème (ce qui est le cas actuellement pour la version pro en utilisant l'updater de Joomla).

Donc, affaire à suivre une fois que j'aurai un retour de Watchful.

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.113 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new