Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Modifier affichage évènements à venir ?

  • slinky
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1253 par slinky
Bonjour et merci pour ce super composant.

Le viens de l'installer en local sur Joomla 2.5.7 et il fonctionne bien.

Je voudrais toutefois, pouvoir modifier l'affichage des éléments à venir sur la page principale.
Je voudrais ne faire afficher que la catégorie et le titre, car tout ce que j'écris dans la rubrique Informations complémentaires apparaît aussi.
Est-ce possible? et comment si c'était le cas.

Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Lyr!C. Raison: [RÉGLÉ]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

  • Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #1254 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Modifier affichage évènements à venir ?
La version 1.3 que je finalise actuellement en beta, permettra l'installation des themes sous forme de pack, et ainsi, chacun pourra créer son propre pack.

Actuellement, c'est possible en modifiant les fichiers inclus dans le dossier "template", et dans le fichier "default_list.php" ou "ic_rounded_list.php".

Supprimer alors les parties que vous ne voulez pas afficher (par exemple descShort pour ne pas afficher la description courte)


Mais la nouvelle version va introduire une nouvelle organisation des fichiers de thèmes, donc si vous avez un peu le temps, je conseille d'attendre cette version (mais sans doute disponible pas avant 2 semaines, le temps des tests...).
Sinon, vous devrez refaire les modifications dans la nouvelle version (en créant votre propre pack de thème, donc sans risque de perdre votre thème!)
Ce sera une grosse évolution d'iCagenda, et je ferai un tuto le moment venu pour créer son pack de thème. ;)

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: slinky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.074 secondes

 

Follow Us

acymailing logo new

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK