Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Insertion image nouvel événement

  • canard338
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
7 Anni 5 Mesi fa - 7 Anni 4 Mesi fa #13647 da canard338
[ROADMAP] Insertion image nouvel événement è stato creato da canard338
Bonjour,

Lors de la création d'un événement en frontend, l'insertion d'image est proposée à partir du gestionnaire de fichiers.
Est-il possible de paramétrer cette option pour les gestionnaires d'événements pour qu'ils puissent récupérer les images du répertoire images du serveur ?

Cdt, NC
Ultima Modifica 7 Anni 4 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [ROADMAP]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
7 Anni 5 Mesi fa #13667 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Insertion image nouvel événement
Bonjour,

Par "gestionnaire de fichiers" vous voulez dire le disque dur de l'utilisateur ?...

Si oui, c'est pour l'instant le résultat voulu, car tous les utilisateurs (visiteurs et enregistrés) n'ont pas forcément des droits d'accès au média manager de Joomla, et de ce fait, ça complique un peu la chose ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • canard338
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
7 Anni 5 Mesi fa #13672 da canard338
Risposta da canard338 al topic Insertion image nouvel événement
Oui je comprends mais je pensais que l'on pouvait peut-être paramétrer pour le groupe de gestionnaire d"événements qu'ils puissent avoir en front-end le même accès qu'en backend.

En fait je me sers d'ICagenda pour mettre en ligne des formations que les formateurs (gestionnaires) mettent eux-mêmes en ligne.
Le "public" ne fait que s'inscrire aux événements.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
7 Anni 4 Mesi fa #13699 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Insertion image nouvel événement

Oui je comprends mais je pensais que l'on pouvait peut-être paramétrer pour le groupe de gestionnaire d"événements qu'ils puissent avoir en front-end le même accès qu'en backend.

Je le prévois, mais cela sera pour la série 3.7 (sans savoir encore quelle version exacte de cette série).
Car c'est pour la 3.7 que j'ai prévu la refonte totale du formulaire en frontal du site, et ainsi que plusieurs améliorations ;-)

A suivre donc ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • minakara
  • New Member
  • New Member
Di più
5 Anni 6 Mesi fa #16066 da minakara
Risposta da minakara al topic Insertion image nouvel événement
Bonjour

Est-ce que cette fonction qui était prévu dans la version 3.7 a été mise en place ?

Merci d'avance.
Nadia

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
5 Anni 6 Mesi fa #16080 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Insertion image nouvel événement

minakara ha scritto: Bonjour

Est-ce que cette fonction qui était prévu dans la version 3.7 a été mise en place ?

Merci d'avance.
Nadia

Bonjour,

En raison de la réglementation RGPD mise en place, la version 3.7 initiale est devenu la version 3.8.

La série 3.7 en cours est maintenant dédiée aux implémentations des solutions de traitement des données personnelles en accord avec la régulation EU RGPD
(une version 3.7.5 est à venir avec 2 nouveaux plugins pour intégrer iCagenda au système joomla actionlogs et privacy prévus pour Joomla 3.9.0 actuellement en période de test)

Pour suivre le roadmap (et les grandes lignes de la version 3.8 à venir): icagenda.joomlic.com/docs/roadmap

Si je n'ai pas développé la possibilité d'avoir le gestionnaire de média de joomla pour les utilisateurs autorisés en frontal du site pour la version 3.9.0 (quand elle sera libéré en stable) n'hésitez pas à remonter ce sujet du forum, car ce sera une option à ajouter par la suite (tout dépendra de comment se passera la période de test des changements principaux, et du temps pour ajouter toutes les petites améliorations prévues).

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.133 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new