Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Bloquer une inscription

  • Fred974Run
  • Avatar di Fred974Run Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
4 Anni 2 Mesi fa #16864 da Fred974Run
Bloquer une inscription è stato creato da Fred974Run
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe ou si c'est prévu, de bloquer un utilisateur (nom, mail et même tél) qu'il ne puisse plus s'inscrire aux autres évènements ?

Parfois certains personnes bloque de places et ne répondent pas au demande de confirmation d'inscription.
Du coupe je bloque une place pour rien surtout que j’inscris que 6 personnes par session.

En cas de nouvelle inscription, ils pourrait y avoir un message la prévenant que son inscription est bloquée et qu'elle contacte le site pour s'inscrire.

Cordialement,

Christophe

Christophe

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
4 Anni 2 Mesi fa #16871 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Bloquer une inscription
Bonjour,

En fait, je n'avais pas jusqu'à aujourd'hui pensé à une telle option (liste noire d'emails), car cela serait possible en utilisant les utilisateurs Joomla, et donc en bloquant l'accès à la connexion d'un utilisateur.

Mais effectivement, dans le cas de l'inscription en mode public, une liste paramétrable d'emails à bloquer serait une idée...

Néanmoins, l'utilisation du système d'utilisateurs de Joomla reste la solution la plus avancée pour gérer les utilisateurs d'un site.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.187 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new