Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Erreur sur nombre max d'inscriptions

  • ManuVoileux
  • Avatar di ManuVoileux Autore della discussione
  • Junior Member
  • Junior Member
Di più
1 Anno 7 Mesi fa - 1 Anno 6 Mesi fa #17862 da ManuVoileux
[RÉGLÉ] Erreur sur nombre max d'inscriptions è stato creato da ManuVoileux
Bonjour , merci pour votre extension mise à jour et supportée. ceci me permet de gérer l'activité d'une petite association. J'ai 2 questions.

1- erreur à la création d'un évènement. Si j'affiche en backend les paramètres d'inscription, et que l'utilisateur crée un évènement en indiquant le nombre maximum de places et le critère pour toutes les dates, j'obtiens l'erreur :  " 0 Cannot access offset of type string on string "par contre si je n'affiche pas les paramètres d'inscription , tout se passe bien. Je patauge entre les paramètre Icagenda, ceux du menu, et les ACL.

2- j'organise des sorties en bateau et le nombre de places est toujours le même pour le même bateau. Le bateau est indiqué par la catégorie. Je souhaiterais que le nombre de places max pour un évènement , puisse être défini par défaut pour une catégorie. Ou tout autre idée qui rend le même service. Je n'utilise jamais le critère "par dates" toujours "pour toutes les dates".Pour parer au plus pressé j'ai rajouté un champ perso sur le formulaire d'inscription "nombre de places max" mais ce n'est qu'une information.

voir debug joomla en piece jointe  
Merci de votre aide. Manuel

ma config est à jour :Version de PHP     8.0.12 / base de données mysq version  5.6.51-log /  Joomla! 4.1.5 Stable [ Kuamini ] 21-June-2022 14:00 GMT / iCagenda pro 3.8.7 (2022-06-10) / Navigateur     Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0 

 
Allegati:
Ultima Modifica 1 Anno 6 Mesi fa da ManuVoileux. Motivo: compléter

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

 

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
1 Anno 7 Mesi fa - 1 Anno 7 Mesi fa #17866 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Erreur sur nombre max d'inscriptions
Bonjour,

Pour le point 1, un fix (PHP 8 ) sera intégré dans la version 3.8.8 (actuellement en finalisation, j'attends le retour de certains utilisateurs Pro pour confirmer que les changements fonctionnent bien!)

Pour le point 2, j'ai des idées en ce sens dans ma feuille de route, mais pour l'instant, je ne sais pas pour quelle série ou version je pourrai travailler dessus...

Merci de votre patience !

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 1 Anno 7 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • ManuVoileux
  • Avatar di ManuVoileux Autore della discussione
  • Junior Member
  • Junior Member
Di più
1 Anno 7 Mesi fa - 1 Anno 7 Mesi fa #17867 da ManuVoileux
Risposta da ManuVoileux al topic Erreur sur nombre max d'inscriptions
Merci pour la version 3.8.8. c'est fixé
Ultima Modifica 1 Anno 7 Mesi fa da ManuVoileux.
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.069 secondi

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK