Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] thèmes différents du site de démo

  • ctiteuf
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa - 10 Anni 9 Mesi fa #4170 da ctiteuf
[VU] thèmes différents du site de démo è stato creato da ctiteuf
Bonjour,

Je viens d'acheter icagenda pro et après l'avoir paramétré, je constate que les thémes qui sont pourtant bien installés, ne ressemblent pas à ceux présentés sur le site de démo.
Dans le thème par défaut, je n'ai pas les carrés de couleur avec la date à l'intérieur ni le détail de l'événement. Juste la date en petit et le titre de l'événement sans couleur de la catégorie

Idem pour le thème IC_rounded, juste l'image sans la date présente sur l'image.

Y a-t-il quelque chose d'autre à paramétrer pour obtenir le même rendu visuel.

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Ultima Modifica 10 Anni 9 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [VU]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • ctiteuf
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4171 da ctiteuf
Risposta da ctiteuf al topic thèmes différents du site de démo
Je voudrais apporter une correction.
J'ai créé un lien de menu et quand je clique sur ce dernier il m'affiche bien les événements comme sur votre démo.

Cependant, pour avoir cet affichage, je dois cliquer sur ce lien, mais ce que souhaiterais, c'est que cette présentation, s'affiche sur ma la première page de mon site et non en devant cliquer sur le lien. De cette manière, plutôt que d'afficher le module ic event list qui ne me propose qu'une présentation succinte, j'aimerais afficher le détail de l'événement comme sur votre démo, avec les carré de couleur très pratique et très visuel.

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4180 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic thèmes différents du site de démo
Il s'agit d'une demande d'aide à l'installation et mise en place...

Le plus simple, comme vous avez une version pro, est de me contacter par email, car vous bénéficiez avec la version Pro, d'une aide avancée et plus personnelle ;-)

Attention : je serai en vacances du 5 au 16 juillet, donc ne tardez pas à me contacter, que l'on puisse voir cela ensemble avant mon départ :)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • ctiteuf
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4192 da ctiteuf
Risposta da ctiteuf al topic [VU] thèmes différents du site de démo
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Le composant fonctionne parfaitement et j'aime beaucoup la manière dont les événements sont présentés.

J'ai résolu le problème de présentation du module sauf que j'aimerais que les événements apparaissent sur la page d'accueil de mon site et non passer par un lien de menu pour afficher ces derniers.

Il s'agit d'un site communal et je souhaiterais que les visiteurs puissent avoir une vue d'ensemble sur les événements directement sur la première page.

Le problème c'est que mon site n'est pas encore en ligne et je travaille actuellement en local. Il est possible d'utiliser un logiciel, tel teamviewer pour que vous puissiez avoir accès à ma machine, si cela est possible pour vous.

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Christophe

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4197 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic [VU] thèmes différents du site de démo
La version pro propose en plus le module iC Event List, qui permet d'afficher une liste des évènements en position de module.

Sinon, l'affichage liste est celle du composant, donc nécessite un lien de menu (comme tous les composants joomla)
Le module iC Event list lui, permet d'afficher une liste des évènements passés, futurs ou tous et aussi avec des options (choix de la catégorie, choix du thème, etc...)
Et donc possibilité de modifier ce thème. ;-)

Concernant Teamviewer, je ne fais aucune intervention via une connexion distante. (par mesure de sécurité pour vous comme pour moi)

Par contre, grâce à votre compte pro, vous pouvez me contacter par email, et je peux vous donner des conseils avancés pour modifier le thème du module (et créer son propre thème)
L'idée aussi d'avoir un thème identique au composant, pour le module iC Event List est intéressante, et je vais donc y penser après mes vacances ;-) (comme aussi je rajouterai quelques options supplémentaires à ce module!)

:)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • ctiteuf
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4211 da ctiteuf
Risposta da ctiteuf al topic [VU] thèmes différents du site de démo
Bonjour,

Effectivement, je pense que permettre au module IC EventList d'avoir le même thème que la liste du composant serait une bonne idée. Pour moi ça serait parfait car j'aimerais en fait pouvoir avoir ce thème en première page du site web communal.

Passez de bonnes vacances
Cordialement

Christophe
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4218 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic [VU] thèmes différents du site de démo
Merci ! B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.204 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new