Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ + ROADMAP] Changement du lieu de la page d'évènement

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4383 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Changement du lieu de la page d'évènement
Je vois...

En principe, cela ne doit pas poser ce problème online. (ni d'ailleurs en local en général...)

Donc, essayer de modifier les fichiers :
/components/com_icagenda/views/list/tmpl/default.php
/components/com_icagenda/views/list/tmpl/event.php
/components/com_icagenda/views/list/tmpl/registration.php

Et pour toutes les lignes ou vous trouvez l'appel des fichiers css, supprimez "JURI::base()."

Exemple :

modifiez cette ligne :
$document->addStyleSheet( JURI::base().'components/com_icagenda/add/css/style.css' );

en:
$document->addStyleSheet( 'components/com_icagenda/add/css/style.css' );

Ces 3 fichiers sont pour le composant. Si vous avez aussi un problème identique avec les modules, il faudra aussi effectuer ce changement pour les modules.
De mon côté, je vais devoir tester cette modification dans tous les cas de figure, avant de pouvoir l'intégrer à la prochaine mise à jour d'iCagenda.

Dites moi si après cette modification, cela fonctionne ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Patrick87
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4384 da Patrick87
Risposta da Patrick87 al topic Changement du lieu de la page d'évènement
Je viens de faire les changements dans les 3 fichiers, purger les différents caches et actualiser la page. Malheureusement c'est toujours au même stade rien n'a changé. :(

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4385 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Changement du lieu de la page d'évènement
:huh:

Difficile de voir cela sur votre local...

Si vous cliquez sur les liens des fichiers css dans l'affichage du code source généré, cela donne quoi ? (est-ce que vous voyez bien le contenu du fichier css?)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Patrick87
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4386 da Patrick87
Risposta da Patrick87 al topic Changement du lieu de la page d'évènement
Chaque fichier CSS s'affiche correctement. Il y en a juste un qui a été optimisé (rockbox.css).

Je ne sais pas si vous le faites, mais est-ce que vous voulez prendre la main pour voir directement le code via teamviewer? Et je vous communique l'identifiant par mail.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4388 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Changement du lieu de la page d'évènement

Patrick87 ha scritto: Chaque fichier CSS s'affiche correctement. Il y en a juste un qui a été optimisé (rockbox.css).

Je ne sais pas si vous le faites, mais est-ce que vous voulez prendre la main pour voir directement le code via teamviewer? Et je vous communique l'identifiant par mail.


Non, pour plusieurs raisons, je n'interviens pas via teamwiewer.

Par contre, en rejettant un coup d'oeil à votre code, j'ai vu que visiblement, vous avez intégrez iCagenda à un slide, ou avez ajouté une classe css. C'est la raison pour laquelle les css ne fonctionnent pas (je n'avais pas vu plus tôt, mais maintenant je comprends mieux !)

Voilà ce doit poser problème :
<script type="text/javascript">
window.addEvent('domready', function(){ new Fx.Accordion($$('div#icagenda.pane-sliders > .panel > h3.pane-toggler'), $$('div#icagenda.pane-sliders > .panel > div.pane-slider'), {onActive: function(toggler, i) {toggler.addClass('pane-toggler-down');toggler.removeClass('pane-toggler');i.addClass('pane-down');i.removeClass('pane-hide');Cookie.write('jpanesliders_icagenda',$$('div#icagenda.pane-sliders > .panel > h3').indexOf(toggler));},onBackground: function(toggler, i) {toggler.addClass('pane-toggler');toggler.removeClass('pane-toggler-down');i.addClass('pane-hide');i.removeClass('pane-down');if($$('div#icagenda.pane-sliders > .panel > h3').length==$$('div#icagenda.pane-sliders > .panel > h3.pane-toggler').length) Cookie.write('jpanesliders_icagenda',-1);},duration: 300,display: -1,opacity: false,alwaysHide: true}); });
if (typeof RokBoxSettings == 'undefined') RokBoxSettings = {pc: '100'}

Essayer de publier normalement iCagenda en lien de menu simple sur la page d'accueil...
Je ne sais pas trop tous vos paramètres, ni toute votre configuration de cette page d'accueil, mais c'est de ce côté qu'il faut chercher, et voir ce qui pose problème (utilisation/intégration avec une autre extension qui entraîne un conflit...)
Peut être dans le but d'afficher le composant dans un module ?

Tenez moi au courant de vos recherches ! ;)

Info: si vous souhaitez utiliser iCagenda dans une autre extension qui modifie les classes css (ex: div#icagenda.pane-sliders) il faut alors aussi créer les classes adéquates (pouvant être fait en modifiant les css, avec l'aide de firebug qui peut être précieuse dans ce cas)
Reste que cela demande un peu de travail sur les noms des classes css, et le mieux est de créer un nouveau thème, et de penser à conserver aussi les anciennes classes css d'iCagenda (sinon, plus d'affichage correct sur les autres pages))

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Patrick87
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4415 da Patrick87
Risposta da Patrick87 al topic Changement du lieu de la page d'évènement
Bonjour,

J'ai recréé le lien depuis le menu principal sur accueil et supprimé le template ic_rounded pour le télécharger à nouveau depuis votre site. C'est tout bon maintenant il s'affiche correctement aussi sur la page d'accueil.

Merci pour votre aide ^^

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4428 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Changement du lieu de la page d'évènement
Super!

Sans doute un problème de cache, ou de permissions sur un fichier... Où un mystère informatique! ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.176 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new