Main menu
× Forum d'aide en Français

demande d'infos

  • Chantoune
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
2 Anni 5 Mesi fa #17461 da Chantoune
demande d'infos è stato creato da Chantoune
Bonjour,
sur mon site (association de retraités) en joomla 3 j'utilisais icagenda light uniquement pour créer des articles évènements qui faisaient donc apparaitre des cases colorées dans notre petite vue de calendrier : un clic sur cette case colorée affichait donc une popup avec le titre de l'événement et sa vignette image
C'est tout ce dont j'avais besoin.

J'ai migré mon site en joomla 4 et donc me manque juste cet icagenda contenant cette fonction élémentaire et donc pour l'instant j'ai remplacé l'extension icagenda light par l'extension "mini calendar " qui affiche juste un petit calendrier (sans jours colorés hélas.... ni cliquables....)

Pensez vous que la version d'icagenda light sera prochainement disponible pour joomla 4. ? car les membres de ma petite association de retraités appréciaient beaucoup cette fonctionnalité qui leur indiquait les jours et lieu de balades

Merci beaucoup pour votre réponse que je pourrais leur communiquer lors de notre prochaine réunion
Cordialement

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

 

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
2 Anni 5 Mesi fa #17464 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic demande d'infos
Bonjour,

Actuellement, la version 3.8.0-alpha4 est en test (et disponible pour les utilisateurs de la version pro) avec la compatibilité Joomla 4.

La version beta devrait venir d'ici la fin du mois, avec des correctifs de bugs reportés et des améliorations.

Si tout va bien, et après quelques versions beta et RC, la version stable devrait venir d'ici fin novembre ou décembre (en fonction de comment se déroule les tests et les retours de test).

Donc encore quelques semaines à patienter, le but étant de libérer une version totalement fonctionnelle sur Joomla 4 aussi bien que sur Joomla 3 ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.162 secondi

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK