Main menu
× Forum d'aide en Français

Envois mail

  • Loic
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 3 weeks ago #16906 by Loic
Envois mail was created by Loic
Bonjour,

Je débute en développement web et je viens de découvrir votre appli, c'est formidable !

Je viens donc de réaliser un calendrier ou il est possible que chaque membre puisse créer un évènement. Je voudrais en même temps que le créateur ai la possibilité d'envoyer aux autres membres un mail contenant quelques infos de l'event.
J'ai regardé via acymailing comme j'ai pu le lire un peu partout mais le fait que ceci se passe en backend me gène un peu, mes utilisateurs sont néophytes et je ne voudrais pas les perdre ni leur temps dans la partie admin.

Serait-il possible d'ajouter une coche sur la page de création de l’event pour envoyer les infos de celui-ci ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

 

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
4 years 3 weeks ago #16907 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Envois mail
Bonjour,

Et bienvenue!

Il n'y a pas de fonctionnalité en frontal du site pour ceci...

Peut-être qu'en activant AddThis (options globales d'iCagenda, onglet "Paramètres généraux") vous pouvez utiliser l'option de partage via email?...

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Loic
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 3 weeks ago #16910 by Loic
Replied by Loic on topic Envois mail
Bonjour,

Je pensais que addthis était seulement pour les réseaux sociaux, je n'avais pas vu l'option mail.