Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Notification de création d'événement à un groupe

  • RobertG
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 months 3 weeks ago - 9 months 5 days ago #18169 by RobertG
Bonjour,

Pour un projet virtuel (peut-être verra-t-il le jour, peut-être pas), il faudrait que lors de la création d'un événement (depuis le site ou depuis l'administration) les membres concernés soient automatiquement avertis par mail.
Est-ce possible ?

En pratique, le site comporterait plusieurs groupes de membres avec des réunions/activités définies de manière épisodique. Ce peuvent être des sportifs occasionnels, des équipes d'ouvriers ou d'employés, etc.
L'activité en question appartient à une catégorie liée à un groupe.
Le gestionnaire définit la date de cette prochaine activité et il faut que les membres en soient avisés dans le même temps, puis qu'ils s'inscrivent pour confirmer leur participation.

Actuellement, si j'ai bien compris (je teste en même temps), il est seulement possible depuis le site de proposer un événement, mais le mail envoyé concerne la validation par un administrateur. Même en jouant sur les destinataires et leurs groupes, le public visé recevrait une demande de validation, pas juste l'information.

Merci par avance de votre réponse
Last edit: 9 months 5 days ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 months 2 weeks ago #18190 by Lyr!C
Bonjour,

Pour l'instant, il n'y a pas d'attribution de catégories à des groupes d'utilisateurs, ni même d'envoi multiple de notifications (même si j'ai un plugin en cours de développement pour la version pro à cet effet).

Donc, des évolutions à venir (j'en ai plein pour m'occuper quelques années ;-) )

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • RobertG
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 months 2 weeks ago #18193 by RobertG
Merci Cyril !
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.181 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new