Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 7 months ago #614 by lolozzr
Super merci je vais suivre cela de très prêt, si vous avez besoin de bêta testeur, je suis partant ;)
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 7 months ago #672 by Lyr!C

lolozzr wrote: Super merci je vais suivre cela de très prêt, si vous avez besoin de bêta testeur, je suis partant ;)


J'ai effectivement besoin de beta-testeurs supplémentaires pour la prochaine version à venir, mais attention, cette version sera avec des parties manquantes, donc à ne pas utiliser sur un site public.

Par ailleurs, une fois que cette version sera mieux avancée, elle sera sans doute disponible pour les membres de ce forum en version RC (entre beta et officielle) pour les derniers tests...

Dites-moi alors si vous êtes intéressé pour tester la version "brute" beta ?

ps: ZZR... Motard ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 7 months ago #674 by lolozzr
oui pas de problème pour les versions brut j'ai un serveur pour tester ici lolozzr.kegtux.org/

j'y ai installé le template que j'utilise sur le site en production mais j'ai déjà un problème, le calendrier ne s'affiche pas correctement, par contre impec avec les template intégré avec joomla 2.5, ça commence mal pour moi du coup

sinon oui 1100 ZZR depuis 95 et ZX12R depuis 2 ans :whistle:
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 7 months ago #678 by Lyr!C
En principe, je viens de suite de faire le correctif pour le theme "default" du module.

J'attache le fichier zip du module à installer pour test ;-)

Tiens moi au courant !

ps: ZX7R depuis 10 ans B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Attachments:
The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 7 months ago #684 by lolozzr
ha kawa y a que ça de vrais ;)


bon j'ai installé le module l'aspect a changé mais le problème est toujours présent, c'est mon template qui pose problème, j'avais également quelques soucis avec Allevents, pour info c'est le template Sunshine que l'on trouve ici www.vonfio.de/en/

il doit y avoir un problème avec ce template, mais tout le site du club est fait avec ce template, j'ai changé les couleurs moi même pour l'adapter, pas facile d'en changer du jour au lendemain ...
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 7 months ago #688 by Lyr!C
Green Power !

Sinon, pour le calendrier, tu as essayé de mettre le template iC_rounded dans le module ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 7 months ago #689 by lolozzr
oui j'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus, je l'ai mis si tu veux voir : lolozzr.kegtux.org

il y a une fonction debug dans firefox mais je ne maîtrise pas
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 7 months ago #690 by Lyr!C

lolozzr wrote: ha kawa y a que ça de vrais ;)


bon j'ai installé le module l'aspect a changé mais le problème est toujours présent, c'est mon template qui pose problème, j'avais également quelques soucis avec Allevents, pour info c'est le template Sunshine que l'on trouve ici www.vonfio.de/en/

il doit y avoir un problème avec ce template, mais tout le site du club est fait avec ce template, j'ai changé les couleurs moi même pour l'adapter, pas facile d'en changer du jour au lendemain ...


Pour ton template sunshine, il est très mal construit ! (j'ai vu plein d'erreur, et tu risques d'avoir des problèmes réguliers d'affichage...)
En résumer, il serait à refaire et corriger au niveau du css, car les positions de module sont mal déterminées.

Mais, je te joins une modif que j'ai ajouté dans le module pour forcer le css des div en auto du calendrier.

Par contre, si tu as un jour le soucis avec une autre extension, je te joins aussi le template sunshine avec la modif pour la position-4 (j'ai modifié, ligne 302, width: 172px en with auto )
J'ai aussi modifier l'xml d'install pour qu'il puisse faire un upgrade (sinon, erreur à la mise à jour...)

Bref... là, ce template n'est pas structuré dans l'esprit joomla... (il y a beaucoup de bricolage dans le code... un peu ça passe, mais trop... :lol: )

Installe donc seulement le module que je te joins pour voir si c'est ok!

Sinon, garde ma modif du template sunshine sous le coude au cas où ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Attachments:
The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 7 months ago #691 by lolozzr
j'ai lancé la console de debug sous firefox ça donne ça :

[11:47:45,080] Propriété « transition » inconnue. Déclaration abandonnée. @ lolozzr.kegtux.org/components/com_icagen...ounded_style.css:262
[11:47:45,080] Propriété « backgroun » inconnue. Déclaration abandonnée. @ lolozzr.kegtux.org/components/com_icagen...ounded_style.css:367
[11:47:45,166] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
[11:47:45,259] Déclaration attendue, mais « ! » trouvé. Passage à la déclaration suivante. @ lolozzr.kegtux.org/templates/sunshine/css/template.css:198
--
[11:53:04,215] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
--
[11:53:09,308] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
--
[11:53:47,602] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343



je sais pas si ça peut t'aider
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #692 by Lyr!C

lolozzr wrote: j'ai lancé la console de debug sous firefox ça donne ça :

[11:47:45,080] Propriété « transition » inconnue. Déclaration abandonnée. @ lolozzr.kegtux.org/components/com_icagen...ounded_style.css:262
[11:47:45,080] Propriété « backgroun » inconnue. Déclaration abandonnée. @ lolozzr.kegtux.org/components/com_icagen...ounded_style.css:367
[11:47:45,166] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
[11:47:45,259] Déclaration attendue, mais « ! » trouvé. Passage à la déclaration suivante. @ lolozzr.kegtux.org/templates/sunshine/css/template.css:198
--
[11:53:04,215] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
--
[11:53:09,308] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343
--
[11:53:47,602] L'utilisation de getAttributeNode() est obsolète. Utilisez getAttribute() à la place. @ lolozzr.kegtux.org/media/system/js/mootools-core.js:343



je sais pas si ça peut t'aider


Non ;-)

Pour info, en ce qui concerne le css de ic_rounded, c'est normal, car j'ai mis les 4 propriétés pour transition suivant le navigateur. Firefox reconnait moz-transition (qui est présent aussi)

Pour ton template sunshine, tu as plein de !important; qui ne serve a rien, puisque mal placé.

Et pour mootools, c'est les fichiers du core joomla (donc ce sera joomla qui y fera les mises à jour le temps voulu ...)

As-tu essayer plutôt le module que j'ai joins au message précédent ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 7 months ago by Lyr!C.
The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.155 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new