Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1078 by oweb
Bonjour (encore),
cet outil me plaît beaucoup, car il est simple d'utilisation.

Est-ce qu'il serait possible d'envisager un module qui liste les évènements à venir sous forme de listing plutôt qu'en calendrier ?
The topic has been locked.
  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1079 by oweb
Dans les fonctionnalités du composant, serait-il possible de prévoir des tranches horaires lors d'un évènement ?
Attachments:
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #1080 by Lyr!C
Pour le message 1 : c'est un développement prévue, qui sera une extension d'iCagenda, et ne verra le jour qu'une fois iCagenda core finalisé.
Mais j'y travaille! Donc... un peu de patience... ;)

Pour le message 2 : C'est prévu et en cours de développement pour iCagenda. L'heure va être inclue dans le champs avec la date, et il y aura la possibilité de créer des évènements avec date/heure début et date/heure fin.

Donc, il faut suivre les versions à partir de la 1.3, qui verra régulièrement des fonctionnalités ajoutées.
Un début de planning de développement est consultable ici (en anglais pour tous, mais je ferai dès qu'un peu de temps, la liste pour les francophone...) :
www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...agenda-developpement

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 6 months ago by Lyr!C.
The topic has been locked.
  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1125 by oweb
Bonsoir,
plus ça avance (de mon côté), et plus j'apprécie le composant...
Est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter un ou plusieurs mots-clés par évènement ?
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 6 months ago #1126 by Lyr!C
:)

ça fait plaisir !!!

Sinon, qu'entends tu par mots-clé ?

Sachant que Google, depuis avril 2012 et le fameux Pinguin, à abandonner tout référencement des fameux mots-clé...

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1127 by oweb
En effet, il y a longtemps que Google a modifié sa perception des mots clés : trop d'abus de la part des webmasters/référenceurs...

Cela pourrait être intéressant d'attribuer des mots-clés afin d'afficher tous les évènements liés à un mot clé (une ville, un intervenant ou un autre critère) : cela permettrait un filtre d'affichage plus précis.
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #1128 by Lyr!C
L'idée a été plus ou moins abordée, mais ta suggestion de mots clés peut être une piste intéressante...
Un développement cependant qui ne sera pas étudié dans l'immédiat tel quel, puisque une priorité est donnée à l'enregistrement aux évènements, et aussi à une amélioration des thèmes d'iCagenda ! (tout en continuant à améliorer le composant en lui-même!)


Donc, à suivre... B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 6 months ago by Lyr!C.
The topic has been locked.
  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #1216 by oweb
La notion "d'inscription" correspond aux inscriptions à un évènement je suppose.
Serait-il possible de s'inscrire aux publications d'évènements (recevoir un email) d'une ou plusieurs catégories ?

Peut-être que ce serait possible en utilisant les RSS et les abonnements via un outil tel que FeedBurner ?
Last edit: 11 years 6 months ago by oweb. Reason: Formulation incomplète
The topic has been locked.
  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #1217 by oweb
Ce serait cool aussi de pouvoir générer un lien de menu vers la liste des catégories (avec ou sans leur description).

Voire un module permettant cela

:cheer:
Last edit: 11 years 6 months ago by oweb. Reason: Màj
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 6 months ago #1218 by Lyr!C
Je note toutes ces idées! ;)

Pour l'instant, je suis en pleine résolution de certains problèmes, et j'essaye au mieux de poser la base pour l'enregitrement aux évènements, et une revue complète de l'utilisation des thèmes graphiques dans iCagenda...

La tâche est longue et lourde, et je vais avoir besoin d'un co-developpeur ayant des connaissances en sécurité et SQL...

Dès que cette base est posée et seine, je revois tous les souhaits de fonctions et options souhaitées, et je fais un résumer à ce moment là, de ce qui va être ajouté.

:)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.170 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new