Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • Mid
  • Mid's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 3 months ago #2100 by Mid
Super, cela fonctionne à merveille, mon site fonctionne pour les membres d'une confrérie, ils me demandent juste s'il était possible de voir le nom des inscrits pour un évènement...

Merci
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 3 months ago #2104 by Lyr!C

Mid wrote: Super, cela fonctionne à merveille, mon site fonctionne pour les membres d'une confrérie, ils me demandent juste s'il était possible de voir le nom des inscrits pour un évènement...

Merci


Merci!

Oui, c'est prévu dans la wish list. Ce sera un développement de début d'année, donc assez prochainement (sans doute février). ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • pierre-26
  • New Member
  • New Member
More
11 years 3 months ago #2107 by pierre-26
Bonjour,

Je tiens à ajouter quelques idées de fonctionnalités supplémentaires pour ce merveilleux composant iCagenda :

- Ajout de raCaptha
- Possibilité de Newsletter Automatique dès l'ajout d'un évènement
- Bouton permettant d'intégrer un évènement dans un article !
- Possibilité de mettre en relation des articles avec un évènement (Ex: "Galerie d'image et commentaire de tel évènement" - "Les conclusions de la conférence" ...

Merci pour votre travail !
Cordialement
The topic has been locked.
  • Victor
  • New Member
  • New Member
More
11 years 3 months ago #2131 by Victor
Trés belle extension, encore bravo.
I Cagenda m'intéresse beaucoup et je vais acheter la version pro.
Je pense que les propositions risques de "noyer" le développement et je voudrai rappeler ce qui me semble essentiel :
1.Le contact ; Pas d'adresse email svp mais un petit formulaire.
2.Possibilité de poster une vidéo sur la fiche
3.Les infos : il serait, a mon avis, souhaitable de s'orienter vers une formule de type "restaurants de sobipro" ou alors de "Jommgalaxy" avec un système d'onglets (description,map,photos, vidéos, contact) ce qui regrouperait tout très lisiblement.
4.Pour le futur évidemment :
-annonce gratuite (seulement une fiche description et map ou payante (description, map, video, photos)
-vente de places possible pour les évènements avec paypal intégré.
Enfin attention aux templates, il faut quelque chose qui s'adapte trés bien aux styles de sites trés divers et qui soient assez pro pour justifier un paiement futur d'annonces.
Voili Voilou.
J'espère avoir été utile et clair ce n'est pas ma qualité première !
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 3 months ago #2132 by Lyr!C

pierre-26 wrote: Bonjour,

Je tiens à ajouter quelques idées de fonctionnalités supplémentaires pour ce merveilleux composant iCagenda :

- Ajout de raCaptha
- Possibilité de Newsletter Automatique dès l'ajout d'un évènement
- Bouton permettant d'intégrer un évènement dans un article !
- Possibilité de mettre en relation des articles avec un évènement (Ex: "Galerie d'image et commentaire de tel évènement" - "Les conclusions de la conférence" ...

Merci pour votre travail !
Cordialement


La 2ème est déjà dans la wish list, et me semble essentielle comme function (développement un peu long, car je souhaite rajouter la personnalisation de cet e-mail. (donc, prévue le développement à partir du mois de février, pour les améliorations de l'enregistrement)

Pour les 3 autres, je vais effectivement m'intéresser aux interactions avec d'autres extensions de joomla (core ou tierces).
Les développements ne commenceront que lorsque les fonctions essentielles à iCagenda seront bien développées et rodées (et que la compatibilité Joomla 3 soit fonctionnelle, pour éviter que je fasse plusieurs fois le même travail, ce qui deviendrait vite chaotique!)

Merci pour votre message ! ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 3 months ago - 11 years 3 months ago #2133 by Lyr!C

Victor wrote: Trés belle extension, encore bravo.
I Cagenda m'intéresse beaucoup et je vais acheter la version pro.
Je pense que les propositions risques de "noyer" le développement et je voudrai rappeler ce qui me semble essentiel :


Exactement! Je procède par étape, pour ne pas noyer le projet. Et j'ai mis en place la version PRO sans copyright, et support email, justement pour m'aider à pouvoir consacrer un peu plus de temps au développement, et non plus uniquement sur mon temps libre. ;)

Victor wrote: 1.Le contact ; Pas d'adresse email svp mais un petit formulaire.

Toujours compliqué à rajouter, les formulaires, car il faut veiller à un développement soigné contre le hacking, le spam, etc...
Pour le mail, je précaunise dont la forme contact[at]domaine[point]com
Par pratique pour l'instant, mais je rajoute dès que possible une function pour encrypter automatiquement l'adresse email, et en incluant le lien.
Néanmoins, le questionnaire n'est pas exclus, mais son développement ne sera envisagé qu'en fonction du temps que je pourrais débloquer pour le développement d'iCagenda.

Victor wrote: 2.Possibilité de poster une vidéo sur la fiche


Aujourd'hui, cela est totalement possible, via le champs description. (soit avec l'éditeur, soir avec un plugin appelant des médias (video, galerie d'images, etc...) )

Victor wrote: 3.Les infos : il serait, a mon avis, souhaitable de s'orienter vers une formule de type "restaurants de sobipro" ou alors de "Jommgalaxy" avec un système d'onglets (description,map,photos, vidéos, contact) ce qui regrouperait tout très lisiblement.
4.Pour le futur évidemment :
-annonce gratuite (seulement une fiche description et map ou payante (description, map, video, photos)
-vente de places possible pour les évènements avec paypal intégré.
Enfin attention aux templates, il faut quelque chose qui s'adapte trés bien aux styles de sites trés divers et qui soient assez pro pour justifier un paiement futur d'annonces.
Voili Voilou.
J'espère avoir été utile et clair ce n'est pas ma qualité première !


Merci ! Oui très clair !

Pour ces derniers points : Je n'en ai pas encore parlé, car envisagé en fonction de l'évolution d'iCagenda pendant le premier trimestre 2013, mais l'idée est déjà en concertation pour une version Pro Business avec des fonctions de paiement (et autre).
Au sujet des thèmes, il faut savoir qu'il est totalement possible de créer un theme pack en ce sens! (et à ce titre, je suis déjà en cours de développement sur plusieurs nouveaux thèmes, dont certains seront plus en accord avec une activité commerciale (et avec onglets aussi!)
Et... les utilisateurs Pro auront quelques petits avantages en plus, au cours de l'année 2013 ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 3 months ago by Lyr!C.
The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 3 months ago #2151 by lolozzr
salut Cyril,

ça y est Icagenda est définitivement installé sur mon site en production, je vais donc pouvoir te remonter plus facilement mes retours d'expérience vu que je vais m'en servir d'orénavent très souvent.

donc du coup une idée m'est venue, c'est la possibilité d'activer un popup lorsque l'on passe sur la page du site où se trouve l'agenda et qu'il y a un évènement en cour, histoire que le visiteur ne loupe pas un évènement ou même mieux la possibilité de règler une plage de date, par exemple affichage dans le popup des évènements dans les 3 jours à venir.

voilà je trouve que se serait assez intéressant pour la prommotion des évènements

bon dimanche, lolo
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 3 months ago #2158 by Lyr!C

lolozzr wrote:
donc du coup une idée m'est venue, c'est la possibilité d'activer un popup lorsque l'on passe sur la page du site où se trouve l'agenda et qu'il y a un évènement en cour, histoire que le visiteur ne loupe pas un évènement ou même mieux la possibilité de règler une plage de date, par exemple affichage dans le popup des évènements dans les 3 jours à venir.

voilà je trouve que se serait assez intéressant pour la prommotion des évènements


Salut lolo !

Pour les popups, je dis non dès maintenant.
En effet, je ne veux pas ajouter un côté "intrusif" à iCagenda, et à mon avis, les popups sont plus que gênants pour une navigation agréable (l'effet pub intrusive, c'est horrible!)
L'option que je retiens, c'est le module avec options pour afficher les prochains évènements. ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • lolozzr
  • Junior Member
  • Junior Member
More
11 years 3 months ago #2165 by lolozzr
ok oui tu as raison, j'y avais pas pensé, et en plus tout le monde utilise des anti popup moi le premier :whistle:


donc oui le module qui affiche c'est parfait, et peut êtres du coup une couleur du text différent pour les évènement du jour, et peut êtres une news letter de rappel à laquelle on s'inscrit ou non, avec peut êtres le nombres de jours avant l'évènement où l'on reçois un rapel, mais ça fait peut êtres usine à gaz, je pense à un truc comme ça car sur le site où j'ai installé icagenda, il y à des évènement pour novembre 2013...

@ plus, lolo
The following user(s) said Thank You: Lyr!C
The topic has been locked.
  • bonobo
  • New Member
  • New Member
More
11 years 2 months ago #2346 by bonobo
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus d'options d'affichage sur l'élément google map ?

=> Possibilité de choisir une vue par défaut différente que "Plan" (Satellite par ex)
=> Et le niveau de zoom de la map

Sur notre site on souhaite localiser des circuits de course auto, et dans l'état actuel, le rendu "Plan" est moins esthétique que la vue satellite, et le zoom est trop important ne nous permettent pas de visualiser le tracé dans sa globalité.
The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.150 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new