Main menu
× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #2378 by Lyr!C

bonobo wrote: Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus d'options d'affichage sur l'élément google map ?

=> Possibilité de choisir une vue par défaut différente que "Plan" (Satellite par ex)
=> Et le niveau de zoom de la map

Sur notre site on souhaite localiser des circuits de course auto, et dans l'état actuel, le rendu "Plan" est moins esthétique que la vue satellite, et le zoom est trop important ne nous permettent pas de visualiser le tracé dans sa globalité.


Salut, ayant fait de la piste en moto, et ayant commencer par des créations de site moto, je comprends bien l'utilité ;-)

Mais c'est déjà prévu dans mon planning de développement : www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...ersions?limitstart=0

Par ailleurs, je vais fermer ce post pour plus de simplicité.
Tous les souhaits, ou idées de nouvelles fonctions, pourront être poster en français, dans le post général [ WISH LIST ] : www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...ersions?limitstart=0

Dès que j'ai un petit moment de dispo, je traduirai cette [WISH LIST] en français, pour les non-angliciste :)

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 1 month ago by Lyr!C.
The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.146 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK