Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Migration données

  • blueberry38
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 8 months ago #14834 by blueberry38
Migration données was created by blueberry38
Bonjour, est il possible d'exporter puis importer des tables de données icagenda d'un site joomla 3.7 à un autre, pour éviter de tout ressaisir ?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
6 years 8 months ago #14842 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Migration données
Bonjour,

Possible via PHP Admin (export/import de table(s)).

Sinon, il existe aussi des extensions le permettant via l'admin de Joomla (il doit en exister plusieurs différentes, je ne les ai pas toutes en tête... je crois par ailleurs que c'est aussi possible avec Akeeba Backup (en créant et configurant un profil à cet effet), mais pas testé car je fais cela via PHP Admin pour ma part ;-) )

En tout cas, vous devriez trouver 1 ou plusieurs extension(s) pour faire cela ici : extensions.joomla.org/category/migration...ata-import-a-export/
En gratuit, je pense que J2XML doit pouvoir être adapté pour iCagenda, sans doute via un plugin... (pas vu de doc sur leur site à ce sujet... mais dans la description).

Sinon, patienter un long moment (car déjà un planning bien chargé pour jusqu'à l'été prochain!) avant que je puisse me pencher sérieusement sur la question, et en développant une solution spécifique et avancée pour iCagenda ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.107 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new