Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

onglet liste des participants

  • jac
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 10 months ago #3971 by jac
onglet liste des participants was created by jac
bonsoir, je découvre ICagenda Pro, bravo
par contre je souhaite modifier un événement et ajoute des participants, mais je ne trouve pas l'onglet en question sur un événement en court !
merci pour l'aide
Jac :oops:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 10 months ago #3979 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic onglet liste des participants
Bonsoir,

Est-ce dans l'admin ou en frontal du site que vous voulez faire ces modifications ?

Actuellement, il n'est possible d'ajouter un participant uniquement via le formulaire d'inscription du site, mais je prévois bien plus de possibilité par la suite!

Pour modifier un évènement, actuellement : uniquement dans l'édition, côté administration.

La version bêta d'iCagenda 3.0 (compatible Joomla 3!) vient juste d'être mise à disposition des utilisateurs d'une version Pro d'iCagenda. Lorsque cette version sera dite "stable", je commencerai l'ajout de fonctionnalités de la "wishlist/roadmap" (www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...future-versions#1937)
En commençant par la possibilité d'ajout d'évènement en frontal, et une gestion des miniatures pour les images des évènements ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: jac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.158 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new