Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] URL propre

  • jac
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #4102 by jac
[VU] URL propre was created by jac
Bonjour, je trouve dommage que l'url donne ceci : www.rdv-livres.fr/index.php/2-le-festival-litteraire/event_details#.UcSVUkoXdVU

comment avoir accès au titre de la page/event et comment changer l'url avec le titre de l'événement - nettement meilleur pour google et référencement
si modif possible dans le code - comment
sinon une idée pour la prochaine mise à jour
merci
jac
Last edit: 10 years 10 months ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 10 months ago #4103 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic URL propre
Concernant le :"#.UcSVUkoXdVU" ceci est généré par AddThis pour pouvoir obtenir les statistiques de partage.
Actuellement, si vous désactivez Addthis (donc, le partage sur les réseaux sociaux) cette "clé" aléatoire n'est plus affichée. A noter que celle-ci n'est pas censée être référencée par Google (voir la documentation sur le site d'AddThis)

Néanmoins, j'ai prévu par la suite une option supplémentaire : le partage sur les réseaux sociaux, mais sans les statistiques (donc sans le code de fin d'url)

Concernant le routeur url, celui-ci sera aussi améliorer par la suite, avec des options. Pour l'instant, iCagenda est dans une phase de développements majeurs (compatibilité joomla3, puis ajout d'évènements en front-end, développement plus avancé de l'inscription aux évènements...)
Donc, pour le moment, je préfère procéder par étapes, la structure du front-end étant en évolution, il se peut que j'amène des changements dans la structure actuelle.

A ce sujet : "comment avoir accès au titre de la page/event et comment changer l'url avec le titre de l'événement " je n'ai pas compris pour le titre de l'évènement, car celui-ci me semble bien dans l'url (Le festival littéraire) ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.218 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new