Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] Problème pour descendre en version

  • JamPy
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #4122 by JamPy
J'ai reçu une newsletter qui proposait la version beta 3.0
Je l'ai installée et ne trouve rien (pour le moment) qui en vaille la chandelle.
J'ai un template (made by Artisteer) qui a un fond plutôt noir et mon ICagenda est rose bonbon. Je n'ai pas du tout envie de cette couleur et voudrai qu'il se fonde dans les teintes de mon template. Comment faire pour faire changer cette couleur rose qui ne me plait guère ?
D'autre part, j'ai voulu redescendre en version et revenir à la 2.5. Impossible, je reste scotché à la 3.0 alors que la réinstallation se passe apparemment bien. Comment faire marche arrière et remettre la version 2.5 ? Cette version permet de modifier le background du calendrier il me semble. La 3.0 est vide, incomplète et bien que mon site ne soit pas en production, je la trouve bâclée par rapport à la 2.5. Actuellement je ne vois pas l'intérêt de cette version qui n'apporte rien
Last edit: 10 years 10 months ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #4134 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème pour descendre en version
Pour faire suite à ma réponse à l'autre post, il s'agit surement d'un problème d'utilisation de joomla et d'artisteer...

Il n'y a pas de rose bonbon dans iCagenda ! :side: Cela vient surement du template créé avec iCagenda, qui reprend les déclarations de style du template du site (là, ça s'est plutôt normal!)

Les fonctionnalités de la version 2.1.14 et 3.0 beta d'iCagenda sont les mêmes. (la différence vient de sa compatibilité avec Joomla 3, et de changement dans la structure graphique de l'administration.)

Quand à la réinstallion de la version 2.1.14, elle a fonctionné même si l'accueil du composant iCagenda indique 3.0 beta 1 (c'est tout simplement parce que joomla à garder en mémoire dans la base de donnée la version la plus récente.)

Par contre, comme vous avez un compte Pro, vous pouvez me contacter par email, me créer un accès à votre administration, et voir avec vous les éventuels problèmes ;)

Sinon, il n'y a pas de version 2.5 d'iCagenda... :whistle:

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 10 years 10 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JamPy
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 10 months ago #4137 by JamPy
Replied by JamPy on topic Problème pour descendre en version
Ok, merci pour la réponse.
Je reviendrai vers vous plus tard quand j'aurai avancé dans mon projet
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.189 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new