Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[Voir ROADMAP] Inscription complexe

  • msig010500
  • Autore della discussione
  • Senior Member
  • Senior Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa - 10 Anni 9 Mesi fa #4244 da msig010500
[Voir ROADMAP] Inscription complexe è stato creato da msig010500
Bonjour,

Je suis en phase de test de ICagenda et j'aimerais avoir un complément d'information.

Imaginons que nous ayons besoin d'informations complémentaires lors de l'inscription à un événement : Choix de l'horaire de départ, choix du transport, possibilité de co-voiturage et si oui pour combien de personnes, etc.

Comment peut-on répondre à ce besoin actuellement, si cela est possible ?

Merci d'avance
Ultima Modifica 10 Anni 9 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [Voir ROADMAP]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4268 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Inscription complexe

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • msig010500
  • Autore della discussione
  • Senior Member
  • Senior Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4282 da msig010500
Risposta da msig010500 al topic Inscription complexe
Bonjour,

Bonne nouvelle. mais il n'y à pas de date. Avez-vous une idée de la mise à disposition ?

Je sais, je me répète un peu mais si on me pose la question, j'aimerais pouvoir répondre :) De plus, pouvoir répondre me permettra de justifier l'achat du module.

Amicalement,

Michel.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa - 10 Anni 9 Mesi fa #4288 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Inscription complexe
Difficile de donner des dates précises pour plusieurs raisons :
  • le développement d'iCagenda est récent, et la version Pro n'est disponible que depuis 6 mois. Donc pour l'instant, il ne m'est pas encore possible de consacrer tout mon temps à iCagenda (je suis webdesigner et photographe). Néanmoins, iCagenda est de plus en plus utilisé, les ventes d'abonnements augmentent petit à petit, et me permettent de consacrer de plus en plus de temps au développement. Grâce aux achats déjà effectués, j'ai pu prévoir de consacrer fin juillet et août principalement au développement d'iCagenda (je suis actuellement en cours de planification plus précise des développements à venir). Je pense pouvoir planifier sur 1 mois (optimisation miniatures, ajout d'événement en front-end sont déjà au programme). Au fil des mois à venir, si l'évolution continu dans ce sens (achat, popularité) je pourrai de mieux en mieux me consacrer à iCagenda, tant au niveau développement, que documentation).
  • Certaines fonctions peuvent demander un long développement, et de nombreux tests pour trouver le meilleur moyen technique d'implémentation. Parfois une fonction semblant simple, demande un long développement, et inversement, certaines options ont été plus simples à développer que prévu. (Donc difficile en raison des nombreux développement prévus d'être précis sur les dates, car certains développements reposent sur d'autres non encore réalisés)
  • Mon objectif global est d'avoir implémenter un maximum des nouvelles fonctionnalités prévues avant la fin 2013 ;)
  • Très utile de suivre ce topic : www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...e-in-future-versions car je vais le mettre régulièrement à jour :)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 10 Anni 9 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • msig010500
  • Autore della discussione
  • Senior Member
  • Senior Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa - 10 Anni 9 Mesi fa #4290 da msig010500
Risposta da msig010500 al topic Inscription complexe
Bonjour,

Je ne répèterai pas ce que j'ai écris sur le post précédent mais je suis convaincu qu'ICagenda rencontre et continuera à rencontrer le succès car il est joli et "très intelligent". C'est en tout état de cause que qui m'a attiré et fait patienter pour la version compatible J3 (cf ce post ). De plus les fonctionnalités futures prévues ne feront que le rendre encore plus attrayant. :)

Michel
Ultima Modifica 10 Anni 9 Mesi fa da msig010500.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4293 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Inscription complexe

msig010500 ha scritto: Bonjour,

Je ne répèterai pas ce que j'ai écris sur le post précédent mais je suis convaincu qu'ICagenda rencontre et continuera à rencontrer le succès car il est joli et "très intelligent". C'est en tout état de cause que qui m'a attiré et fait patienter pour la version compatible J3 (cf ce post ). De plus les fonctionnalités futures prévues ne feront que le rendre encore plus attrayant. :)

Michel


Personnellement (et ce qui est positif!) je juge le développement réalisé à seulement 50% !
Objectif: plus de possibilités, et de liberté pour chacun, tout en essayant de conserver un composant simple et facile d'utilisation !
Même si un forum gratuit représente beaucoup de temps à répondre et lire les commentaires, je suis ravi de l'avoir mis en place, car c'est un outil essentiel pour améliorer jour après jour, et tenir compte des différentes expériences utilisateurs pour faire toujours mieux ! :cheer:

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • msig010500
  • Autore della discussione
  • Senior Member
  • Senior Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4297 da msig010500
Risposta da msig010500 al topic Inscription complexe
Excellente philosophie, pourtant tellement rare chez les éditeurs :)

Merci beaucoup.

Michel.
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Alain FERRUT
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4433 da Alain FERRUT
Risposta da Alain FERRUT al topic [Voir ROADMAP] Inscription complexe
Je viens de lire sur la roadmap que l'ajout d'évènement en front-end est en cours de developpement.Excellente nouvelle :)

J'en profite donc pour demander s'il serait possible d'y ajouter l'option de périodicité pour un même évènement ? (hebdomadaire, mensuel).
Je me permets d'en faire la demande car je ne pense pas qu'au point de vue développement cela ne soit pas fastidieux :
- il y a la date de début, la date de fin et la périodicité permet de régler l'incrémentation.

Je peux me tromper sur l'aspect fastidieux de cet ajout (dans ce cas mon post est à oublier) mais cela pourrait-être judicieux de coupler ces deux fonctionnalités.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 9 Mesi fa #4449 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic [Voir ROADMAP] Inscription complexe
Oui, l'ajout d'événement en frontal du site est déjà en développement, et je pense qu'il sera opérationnel au plus tard fin août.

Par contre, la périodicité n'est pas si simple à implémenter. De plus, je vais devoir aussi revoir le fonctionnement des dates à cet effet.
Actuellement, je suis plus sur le papier, à préparer la logique nécessaire pour rendre cette fonctionnalités pratique, et efficace.

Néanmoins, je vais commencer à travailler dessus, après que l'ajout d'évènement en frontend soit disponible. D'ici là, j'aurais aussi je pense établi un schéma de fonctionnement logique pour les dates, et donc, il restera une longue période de développement.

Quoiqu'il en soit, d'ici décembre, j'ai prévu énormément de nouveautés, et mon objectif reste pour Noël, d'avoir un composant riche et simple d'utilisation permettant de convenir à un maximum de besoins.
Bref, du boulot, mais comme je l'ai dit récemment, grâce aux achats de la version pro, le développement va pouvoir petit à petit être plus efficace (car tout simplement, je peux mois après mois, consacrer plus de temps à cela!) B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.239 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new