Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Probleme de sous menu avec template artisteer

  • arketic
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 2 months ago #2613 by arketic
Bonsoir,

J'ai rencontré un problème d'affichage à gauche des sous-menu avec un template généré sous artisteer.
J'ai appliqué votre solution ici : www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-help-e...-list-of-events#1675

ça règle un des soucis : la liste des sous menus se cale bien à gauche maintenant, par contre le sous-sousmenu apparait à gauche de son sous menu au lieu d'à droite, très perturbant car à contresens d'un ergonomie classique.
J'ai donc modifié également
ul.art-hmenu li li:hover>ul.art-hmenu-right-to-left {
/*left: auto;
right: 100%;*/
right: auto;
left: 100%;
margin-left: -32px;

}

je ne sais si cette info vous est utile, mais j'ai l’impression que la compatibilité n'est pas parfaite avec artisteer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • giusebos
  • giusebos's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
More
11 years 2 months ago #2614 by giusebos
Replied by giusebos on topic Probleme de sous menu avec template artisteer
une bonne aide est un bon link

HAI BISOGNO DI ASSISTENZA?
leggi qui

Guarda tutti i video tutorial di iCagenda
Watch all video tutorials iCagenda
Regardez toutes les vidéos tutoriels iCagenda
Ver todos los videos tutoriales iCagenda

guarda qui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 2 months ago #2615 by Lyr!C

arketic wrote: je ne sais si cette info vous est utile, mais j'ai l’impression que la compatibilité n'est pas parfaite avec artisteer.


Effectivement, j'ai constaté des problèmes 2 ou 3 fois avec artisteer.

La raison étant une auto-détection de la largeur du contenu principal par un template artisteer.
Le casse-tête est que cette fonction ne détecte pas la largeur d'iCagenda. (sans doute en raison du système propre à iCagenda qui permet de gérer des Thèmes indépendamment. Et les fichiers des Theme Packs d'iCagenda ne sont pas stockés dans le dossier "views"...)

Actuellement, je n'ai jamais testé artisteer (n'ayant jamais eu cette utilité).
Aujourd'hui le temps me manque pour me lancer dans des tests à ce sujet (temps consacré au développement et au support). Je le ferai peut-être un jour, sauf si d'ici là un autre membre a trouvé une solution qui ne dénature pas le fonctionnement d'iCagenda, ou qu'une évolution d'artisteer ne pose plus ce problème ! :) )

De plus, cela arrive uniquement avec le menu généré par Artisteer. Et à mon sens, il existe de bien meilleur module de menus pour Joomla, dont les excellentes extensions made in France par CK, dont la plus connue, MaximenuCK, est utilisée sur le site officiel de Joomla : www.joomla.org B)

En tout cas, merci pour votre complément d'information sur vos modifications, qui peuvent aider un autre utilisateur ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.107 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new