Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[WISH LIST] Suggestion d'amélioration Googlemap

  • dolmenhir
  • dolmenhir's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #2775 by dolmenhir
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le composant iCagenda.
Une belle extension très bien ficelée et qui faisait vraiment défaut à Joomla.

A présent, j'aimerai vous soumettre une suggestion pour l'une des prochaines versions (le plus tôt étant le mieux).
Il serait super pratique de pouvoir exporter tout ou partie des évènements vers une carte globale qui permettrait de rassembler les évènements et, si besoin, les filtrer par catégorie.

Peut-être une passerelle vers cet autre excellent composant qu'est Zh Googlemap...

Bien à vous.

Dol.
Last edit: 11 years 2 months ago by Lyr!C. Reason: [WISH LIST]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 2 months ago #2777 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Suggestion d'amélioration Googlemap
Merci! :)

Pour l'instant je suis dans le développement de pas mal de nouvelles fonctions, déjà listées dans la WISH LIST .

Étant en congés la semaine prochaine (dès ce samedi), je mettrai à disposition la version 2.1 début Mars (entre le 5 et 10 mars), avec email automatique lors d'un enregistrement, et aussi l'affichage de la liste des inscrits.
La version bêta 2.1 sera disponible d'ici peu pour les utilisateurs Pro et les traducteurs (version non définitive, pour tests)

En mars, je vais pourvoir développer pas mal de nouvelles fonctions.

Google Maps fait parti des développements que je prévois : amélioration des options de visualisation, et aussi étude pour insérer une possibilité de carte Globale de tous les évènements (sous forme de module).

Néanmoins, cela demandera pas mal de temps (dans un premier temps, à éplucher la doc des api Google), et ce développement débutera sans doute pas avant avril ou mai, tout dépends du temps disponible (j'ai lancé la version pro il y a 1 mois dans un but intéressant et utile à tous: pouvoir consacrer plus de temps au développement. Et déjà, cela me permet d'envisager de caler plus de temps au développement en Mars! (un grand merci aux contributeurs!) En espérant encore plus en avril ;-) ).

Donc, c'est en prévision, mais non immédiate. B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.166 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new