Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • oweb
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1219 by oweb

Lyr!C wrote: Je note toutes ces idées! ;)

Pour l'instant, je suis en pleine résolution de certains problèmes, et j'essaye au mieux de poser la base pour l'enregitrement aux évènements, et une revue complète de l'utilisation des thèmes graphiques dans iCagenda...

La tâche est longue et lourde, et je vais avoir besoin d'un co-developpeur ayant des connaissances en sécurité et SQL...

Dès que cette base est posée et seine, je revois tous les souhaits de fonctions et options souhaitées, et je fais un résumer à ce moment là, de ce qui va être ajouté.

:)


Je comprends que cela demande du temps...

Un appel est donc lancé !
The topic has been locked.
  • Mid
  • Mid's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1230 by Mid
Merci, merci et encore merci pour le boulot que vous faites.

Avez-vous prévu un niveau d'accès dans les évènements? Encore bravo pour c'est vraiment simple d'utilisation.

Merci

Mid
The topic has been locked.
  • Mid
  • Mid's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 6 months ago #1231 by Mid
Désolé, j'ai vu que Jerome2606 avait déjà posé la même question...

Mid
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 6 months ago #1233 by Lyr!C

Mid wrote: Merci, merci et encore merci pour le boulot que vous faites.

Avez-vous prévu un niveau d'accès dans les évènements? Encore bravo pour c'est vraiment simple d'utilisation.

Merci

Mid


Exact!

C'est prévu. Pour l'instant, j'essaye de finaliser la version avec l'enregistrement aux évènements.
Une fois sur les rails (ce qui demande encore un peu de travail...) je vais vois pour revoir et ajouter la gestion des permissions, d'une façon plus approfondie.

Je fais dès que possible un topic plus précis pour résumer tout cela !

Et... merci ! ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • emmabe
  • emmabe's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1247 by emmabe
Il serait pratique de pouvoir dupliquer un événement déjà existant et ne changer que la date.
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 5 months ago #1248 by Lyr!C

emmabe wrote: Il serait pratique de pouvoir dupliquer un événement déjà existant et ne changer que la date.


C'est déjà le cas, si vous ouvrez l'édition d'un évènement, vous pouvez alors "enregistrer une copie".
La fonction duppliquer sera certainnement intéressante à ajouter directement dans la liste globale, par la suite... ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • kyfran
  • kyfran's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1249 by kyfran
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué sur ce composant qui est vraiment très sympa. En utilisant le composant et le module je me suis aperçu de quelques petits trucs qui serait je pense pas mal :

1 - sur le composant, est-ce possible sur une mise à jour prochaine d'ajouter à la création d'un événement une date de fin car aujourd'hui nous sommes obligés d'ajouter des dates une à une donc pour un événement qui dure longtemps (par exemple une semaine c'est un peu long) alors que si l'on sélectionné : date de début = XXX et date de fin = XXX plus de problème.
2 - Dans le module iC calendar, je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas modifier le Suffixe de classe CSS, j'utilise un template yoothème et le suffixe de classe css par défaut ne me convient pas. Ce serait vraiment bien si on pouvait modifier ce paramètre.

Voili voilà pour mon cas perso, merci par avance de votre retour et merci encore pour votre composant.

Bien cordialement

Franck
The topic has been locked.
  • regis
  • regis's Avatar Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #1250 by regis
Bonjour Franck,

Pour la première proposition, elle est en cours de développement et devrait être intégrée à iCagenda très prochainement.
Concernant le suffixe de classe css pour le module, la question a déjà été abordée. Cyril est en train de revoir entièrement le système des thèmes iCagenda où le thème du module devrait également y être incorporé. Maintenant je ne sais pas si l'option suffixe de classe du template Joomla y sera développée.

- Si vous aimez iCagenda et son support, merci de poster un petit commentaire sur le JED

- If you like iCagenda and support, thank you to post a small comment on the JED

♥ iCagenda on JED
Last edit: 11 years 5 months ago by regis.
The topic has been locked.
  • kyfran
  • kyfran's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1251 by kyfran
Bonjour Régis et merci pour votre réponse.

Super, y'a plus qu'à attendre.

Bonne fin de journée

Franck
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 5 months ago #1255 by Lyr!C

kyfran wrote: Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué sur ce composant qui est vraiment très sympa. En utilisant le composant et le module je me suis aperçu de quelques petits trucs qui serait je pense pas mal :

1 - sur le composant, est-ce possible sur une mise à jour prochaine d'ajouter à la création d'un événement une date de fin car aujourd'hui nous sommes obligés d'ajouter des dates une à une donc pour un événement qui dure longtemps (par exemple une semaine c'est un peu long) alors que si l'on sélectionné : date de début = XXX et date de fin = XXX plus de problème.
2 - Dans le module iC calendar, je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas modifier le Suffixe de classe CSS, j'utilise un template yoothème et le suffixe de classe css par défaut ne me convient pas. Ce serait vraiment bien si on pouvait modifier ce paramètre.

Voili voilà pour mon cas perso, merci par avance de votre retour et merci encore pour votre composant.

Bien cordialement

Franck


C'est intégré dans la version 1.3 beta1 que je suis en train de finaliser ;-)
Pour le suffixe de classe concernant le module, ce sera à tester...

Actuellement, un peu débordé entre mon travail, et le développement de la 1.3 qui a pris un peu de retard en raison des versions 1.2.8 et 1.2.9 qui venaient renforcer la sécurité d'iCagenda, et corriger encore quelques défaillances moyennes de sécurité à ce sujet.
(merci à Reinhard pour son aide précieuse dans le checking de la sécurité !)

Au passage, merci Régis! B)
(je suis un peu absent du forum depuis quelques jours, mais c'est pour la bonne cause !...)

D'ici 2 ou 3 jours, je vous présente la liste des nouveautés qui seront introduites dans la version 1.3 et je mettrai à jour la liste des souhaits non encore développés.

L'équipe des bêta-testeurs vont bientôt tester, et répétorier tous les éventuels bugs, et ensuite, la version sera libérée dans un premier temps en version 1.3.1 RC

Merci à toutes et tous de votre patience !

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.214 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new