Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suggestions d'améliorations - ajout de fonctions du composant / module

  • kyfran
  • kyfran's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1258 by kyfran
Bonjour Lyr!C

Merci pour les news, pas de problème prenez votre temps, il y'a vraiment pas urgence pour moi. Le boulot que vous faites est déjà je pense énorme donc dont' worry.

Bonne journée à la team.

Bien cordialement
The topic has been locked.
  • CDerulle
  • CDerulle's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1355 by CDerulle
Pour moi il manque la possibilité de répété un évènement ex : ( Squash Training tous les mardis ou jeudis soirs entre 20h et 21h30 )
cela simplifierais le temps de création de ce genre d'évènements.
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 5 months ago #1356 by Lyr!C

CDerulle wrote: Pour moi il manque la possibilité de répété un évènement ex : ( Squash Training tous les mardis ou jeudis soirs entre 20h et 21h30 )
cela simplifierais le temps de création de ce genre d'évènements.


Pour répondre à cette question précise, iCagenda est développé tel un gestionnaire d'évènements, qui par définition est ponctuel. (et non un gestionnaire de planning)

La fonction de répétition sera étudiée, mais n'est pas la priorité face à tous les développements à mener à terme en cours de développement (enregistrement aux évènements, newsletter, date début et date de fin, etc...)

Il existe des extensions pour la gestion de planning, plus adaptés à une grille horaire, comme dans l'exemple des cours de squash. (et qui demande un développement bien différent...)

Le but premier d'iCagenda reste donc la gestion d'évènements : concerts, fêtes, conférences, expositions, portes-ouvertes, etc...
Je ne ferme pas non plus la porte à des développements plus poussés, et des extensions pour iCagenda dans le futur, mais pour l'instant, c'est déjà un énorme travail que de se concentrer sur l'essentiel : un calendrier d'évènements simple et facile d'accès.

Un exemple d'une extension qui peut vous être utile, et qui fonctionne bien : extensions.joomla.org/extensions/calenda...vents-calendars/1625

;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • jonathmartin
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1362 by jonathmartin
Bonjour,

Je découvrir depuis hier votre composant et c'est vraiment une belle réussite.
Bon travail...

Je trouve qu'il serait top de faire un moteur de recherche ou un filtre par catégorie.
Ceci pourrait permettre aux gens de rechercher un concert, un théâtre, etc... plus facilement.


Bonne continuation.
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 5 months ago #1364 by Lyr!C

jonathmartin wrote: Bonjour,

Je trouve qu'il serait top de faire un moteur de recherche ou un filtre par catégorie.
Ceci pourrait permettre aux gens de rechercher un concert, un théâtre, etc... plus facilement.


C'est prévu dans la liste des fonctions futures... ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • xbeaujard
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1427 by xbeaujard
Bonjour,

super composant, après avoir testé plusieurs, c'est réellement le plus simple et fluide.

Pour l'amélioration, ou plutôt son optimisation, est il possible d'ajouter un module qui permette d'afficher la liste des événements à venir ?
Par exemple en page d'accueil, on pourrait afficher en module l'agenda et un autre la liste vers les prochains évènements programmés.

en tout cas, merci pour ce travail !
The topic has been locked.
  • kyfran
  • kyfran's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago #1449 by kyfran
Bonsoir à toute l'équipe.

Petite question, avez-vous envisagé dans une version future la possibilité de s'inscrire à un événement ? et tout le reste (nombre de place, prix, etc..) comme peux le faire ohanah ou rsevents

(maintenant est-ce la finalité première de votre composant ?)


Merci en tout cas pour le boulot que vous faites.

Cordialement
The topic has been locked.
  • ThierryH
  • New Member
  • New Member
More
11 years 4 months ago #1485 by ThierryH
Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum, je vous soumets quelques évolutions pour améliorer ce composant déjà très avancé fonctionnellement :
- Gestion d'une heure de fin pour un évènement,
- Gestion des langues (identique à celle de Joomla)
- Niveau de catégories multiples (identique à celle de Joomla)

Ceci permettrai d'intégrer facilement ce composant dans un site multi-langue et je pense avoir déjà vu dans le forum des demandes approchantes.

Néanmoins bravo pour votre travail.
The topic has been locked.
  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 4 months ago #1500 by Lyr!C
Pour le premier point, c'est prévu dans la version 1.3.1 à venir bientôt (courant décembre)

Les 2 autres points seront étudiés ensuite... B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The topic has been locked.
  • xbeaujard
  • New Member
  • New Member
More
11 years 4 months ago #1501 by xbeaujard
Bonjour,

Et la disponibilité d'un module qui afficherait les évènements à venir est elle prévue ?

cdt,
The topic has been locked.
Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.210 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new